Ori and the Blind Forest : Definitive Edition

kiki121283
Posté le 08 oct. à 20:45

Vraiment un bon jeu , les couleurs sont sublimes . La
Difficulté du jeu est là. Sur switch vraiment très sympa . Je recommande a tout ceux qui aiment les personnes de
Contes de fée .

jenovamaster
Posté le 11 oct. à 00:01

Ori and the blind forest tourne vraiment bien sur switch en portable comme sur tv.

Le style graphique digne des plus grand films d'animation.

La bande son envoûtante et un régal pour les oreilles.

Histoire vraiment touchante.

Les contrôle répondes au doigt et à l'œil et c'est un plaisir de contrôler ori.

Quel claque ce jeu, il a marquer ma vie de joueur. Un des meilleur metroid Vania de sa génération avec Hollow Knight pour moi.

kiki121283
Posté le 08 oct. à 20:45

Vraiment un bon jeu , les couleurs sont sublimes . La
Contes de fée .

jenovamaster
Posté le 11 oct. à 00:01

Le style graphique digne des plus grand films d'animation.

La bande son envoûtante et un régal pour les oreilles.

Histoire vraiment touchante.

Les contrôle répondes au doigt et à l'œil et c'est un plaisir de contrôler ori.

MrKlakou
Posté le 24 oct. à 23:31

Une vraie perle ce jeu, avec des mécaniques de gameplay géniales et bien introduites, une direction artistique incroyable, et une histoire touchante.
Un must have des indés sur Switch, qui est parfaitement optimisé pour la console.

Velvet_Horizon
Posté le 08 oct. à 15:08

Portage Switch excellent: vibrations hd subtiles, résolution bien claire et aucun alliasing.
L’équipe de Link's Awakening pourrait en prendre de la graine...

Moonscar21
Posté le 12 nov. à 11:05

Excellent jeu, tant au niveau graphique qu'au niveau du scénario. Jeu très maniable, scénario très intéressant : rien à redire, on ne s'ennuie vraiment pas ! et ça c'est cool

Fleauranie
Posté le 27 oct. à 22:38

Jeux vraiment génial, aussi bien sur l'histoire qui est très attachante, l'animation et les musiques douce assortie au design du jeux. Les niveaux sont parfois difficile mais rien d'insurmontable. J'ai passé un bon moment avec le jeux je le recommande les yeux fermer 😊👍