raton56
Posté le 15 déc. 2019 à 14:19

Un bon petit platformer 3D et 2D à la sauce Mario 64, Spyro... (Hub avc plusieurs niveaux dedans et des choses a faire dans ce hub) Rayman ou encore les Donkey Kong Country pour les niveaux en 2D. Tout mignon, très,maniable et avec des super musiques, acheté 28 neuf, une super affaire pour les nostalgiques comme moi qui ont pu s'éclater sur A Hat in Time et Yooka Laylee and the impossible lair dernièrement. Fan de jeu de plateforme, completionnistes , foncez l'acheter les yeux fermés, vous allez clairement passer du bon temps :)

RPD
Posté le 26 oct. 2022 à 19:15

Un petit jeu de plateforme 3D ''à l'ancienne, facile à prendre en main, et plutôt sympa graphiquement parlant (c'est mignon et coloré).
Niveau jouabilité, c'est du grand classique, rien d'extraordinaire, mais le personnage répond bien, et les sauts et leur évaluation se font de façon précise.
Parmi les défauts, on notera que les niveaux sont assez petits (mais bien construits), et la facilité générale ne conviendra pas à ceux recherchant des défis (Crash Bandicoot N'sane Trylogy sera plus approprié, les remakes étant plus difficiles que les originaux).
En tant qu'adulte, j'ai aimé ce jeu. L'aventure est agréable (à défaut d'être originale), c'est un jeu qui peut convenir aux courtes sessions de par la petitesse des niveaux, et sa facilité permettra de se détendre sans prise de tête (après une dure journée de travail, je trouve ce jeu relaxant. D'autres plus agressifs ou violents ou compétitifs ont tendance à me fatiguer ou à m'énerver encore plus).
Pour un prix dérisoire (souvent en promo sur le store Nintendo), c'est un bon passe-temps. Je ne m'attendais vraiment pas à un aussi bon jeu de plateforme (ça se fait rare). Étrangement, je le trouve même meilleur que le reboot récent de Kao (qui compléxifie des choses de gameplay pour rien).
Fan des premiers Crash Bandicoot, Spyro ou de Super Mario 64 accessibles, simples et efficaces, sans prises de tête ? Foncez les yeux fermés sur New Super Luckys Tale !

raton56
Posté le 15 déc. 2019 à 14:19

RPD
Posté le 26 oct. 2022 à 19:15

carmen444
Posté le 14 mars 2022 à 19:54

Comment la note des lecteurs peut-elle être 17? à lire tous les avis dithyrambiques je me demande si j’ai joué au même jeu…

À part pour les débutants ou les jeunes enfants, le jeu est d’une facilité déconcertante mais là n’est pas le problème principal du jeu (il en faut pour tous les niveaux)

Le jeu est remplis de bugs en tout genre (je n’ai pas les termes spécifiques pour étayer mon propos malheureusement) qui rend l’expérience insupportable.

Pourquoi ne pas avoir attendu de peaufiner le jeu avant de le mettre sur le marché?

Tellement de potentiels gâché c’est dommage y’a énormément de bonnes idées… mais mal exécuté