11.3/20

baboun56
Posté le 27 sept. 2019 à 10:40

Alors le jeu est très date en terme technique, et quand on prend la license contra, on s'attend à un run and gun extrêmement nerveux et punitif.

Par contre le journaliste qui c'est occupé de c'est article ne connaît rien au gameplay, car la on se retrouve sur un dual stick shooter (et non un shoot em up) avec une grosse partie de loot pour son stuff.

Le jeu m'a déçu par son gros manque de level design et son lore minuscule.

À prendre à très petit prix

Veracruz
Posté le 28 avr. 2020 à 10:19

J'ai acheté ce jeux en sachant très bien à quoi m'attendre: un nanar comme on en voit de temps en temps, pas vraiment bon, pas vraiment mauvais mais certainement pas folichon.

En ce sens, mon intuition a été bonne; par contre, je fus surpris d'y voir un nanar très supportable, offrant même un gameplay nerveux et varié, les 4 personnages à notre disposition déployant leur propre arsenal à faire pâlir Rambo.

Et comme si cela ne suffisait pas, il est même possible de customiser son perso ainsi que ses armes, au fil d'un scénar nanar mais entrecoupé de séquences animées courtes mais dynamiques.

Sans regret à prix promotionnel.

baboun56
Posté le 27 sept. 2019 à 10:40

Le jeu m'a déçu par son gros manque de level design et son lore minuscule.

À prendre à très petit prix

Veracruz
Posté le 28 avr. 2020 à 10:19

Sans regret à prix promotionnel.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 14:00

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:49