17.5/20

Taopaipai28
Posté le 12 févr. 2020 à 14:33

Jeu assez agréable graphiquement et très fidèle à la série. Le gameplay est assez plaisant (quoi que convenu pour un tactical RPG) mais le choix de certains items demeure pénible avec le joystique analogique de la Switch. La difficulté est plutôt bien maitrisée et il faut, dès le début du jeu, définir une tactique adéquate pour arriver au bout de nos ennemis. Ne l'ayant pas fini , je ne peux faire mention de la durée de vie du jeu. Cependant, je peux d'ores et déjà dire que ce jeu représente un excellent divertissement et qu'il constitue un beau rapport qualité/prix.

Taopaipai28
Posté le 12 févr. 2020 à 14:33

Si6quote
Posté le 24 mars 2020 à 00:43

Je trouve que la serie the darck crystal est vraiment bien donc je donne une note de 20 a se jeux se qui voudraont l'acheter je leur conseille de le faire y sort le 4 avril de cette année