4.7/20

maisenfin
Posté le 27 sept. 2019 à 18:03

Une honte, je commencerai mon avis par ces 2 mots. Je trouve sa honteux de la part de EA de vendre un patch de Fifa 19 au prix d'un jeu normal. Je salue le professionnalisme de Anagund de dénoncer les escros de chez EA. En espérant que cela réveil un peu l'esprit des joueurs qu'il est grand temps de boycotter cette boite de sangsues qui pompe le fric des joueurs.

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:27

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

astolekhey
Posté le 21 oct. 2019 à 15:05

Jamais vu un Fifa aussi mauvais et aussi script.

J'avais fait un break avec le 19 je pensais que celui là ça changerait mais non.

Dernier Fifa pour moi.

+ le mode fulta est bidon au possible.

Si vous en pouvez plus des script juste IMMONDE de fifa fuyez!

Unpseudopls
Posté le 13 oct. 2019 à 11:48

Nul,si les personnages était des chiens sa serait pareil. :bye: Depuis des années les jeux Fifa nom pas évoluer que se soit graphiquement ou même que se soit dans le scénario ou autre. Nul

PERC3VAL
Posté le 12 oct. 2019 à 19:38

Honteux. Fifa a 10 ans de retard, c'est affligeant. Les matchs sont insipides et irréaliste. Seuls les menus et les ajouts cosmétiques sont valables. Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux !

Mr_Lyonceaux59
Posté le 26 juil. 2020 à 06:09

Le mode fut est injouable.. trop de scrip même si ea dit le contraire
Jouabilite et gameplay (fut) nul à chier
Seul le mode "club pro" à un sens même si celui ci ressemble énormément au 19
En bref je déconseille très fortement... Passer à autre chose la team 😏

Master_TheGamer
Posté le 04 déc. 2019 à 17:52

Définition parfaite de copier collé, on nous pond le même jeux chaque année avec dés changement mineur de gameplay et des joueurs quic changent de club et une interface qui change un peu et bien sur le 20. Sinon comme dab c’est un bon fifa.

lesapiens
Posté le 30 sept. 2019 à 12:54

Passer à FIFA20 après le 18 et le 19, c'est comme passer à une voiture avec une boite de vitesse manuelle alors qu'on est habitué au tout automatique. Je comprends qu'on puisse critiquer la défense manuelle notamment parce qu'elle exige de contrôler chaque joueur qui sinon se désintéressent totalement du jeu... Mais personnellement, j'adore ! Je retrouve même de vieilles sensations de FIFA09 voire même de PES5, où j'avais le sentiment que mes défaites comme mes victoires étaient méritées. PS. je ne joue qu'en saison classique en ligne (hors fut). Peut-être qu'il suffirait que EA maj le gameplay pour que les joueurs soient un peu plus concernés par ce qui se passe sur le terrain, mais j'ai peur qu'il mette le curseur trop loin et qu'on se retrouve de nouveau avec un jeu trop automatisé (et donc injouable)

Vishwas78
Posté le 28 sept. 2019 à 07:03

Jeu sympa mais il est vrai un énième FIFA...
Correcte pour la Switch niveau graphisme même en mode nomade...
Je n avais pas FIFA 19, mon fils s amuse et moi également...
Mais je comprends ceux qui avait la dernière version étant juste une mise à jour.
En esperant volta par la suite (🤔) en téléchargement...

Loktas
Posté le 27 sept. 2019 à 21:41

J'ai eu le jeu pour 30 EUR et pour moi il vaut ce tarif. De plus, pouvoir jouer à un bon jeu de foot en mode portable est vraiment sympa.
Je n'avais pas de FIFA sur ma Switch donc pour moi simple mise à jour du 19 ou pas, cela n'a aucune importance.

mtsss
Posté le 12 nov. 2019 à 16:05

Tout bonnement une arnaque, autant qu'Electronic Arts disent directement qu'il ne veulent plus sortir cette licence sur la Switch.
Ce qui fait l'interêt de fifa 20, (je trouve) c'est avant tout le mode volta.

AngryFatKidd
Posté le 01 oct. 2019 à 16:50

Pas de Juventus pour fifa 20 déjà cela n'est pas normal, pas de nouveauté, pourquoi ne pas avoir donné la possibilité à deux joueurs au plus sur la même console de sélectionné l'équipe de Naple par exemple à l'époque de Maradona et l'équipe actuel de Naples et celle d'il y à 10 ans cela ferait 3 choix d'équipe pour les gros club européen, ensuite il y à des anomalie sur fifa depuis longtemps certain joueurs sont sous-côté dans les plus gros club européen vous avez des joueurs à 67 de général, le meilleur exemple reste V.junior absent de fifa 19 et seulement 79 de général sur ce fifa, le
gameplay n'as pas vraiment changé (gardien plus convaincant) (les notes des joueurs à la fin du match ressemble à quelque chose) Construction plus facile (moins d'interception pendant les passe ) ordinateur en difficile capable de marquer des buts quasiment impossible même défauts que dans fifa 19, pas de marque de fatigue sur les joueurs se sont des machines, pas de blessure pas de gravité même chose dans les précédents fifa, physique de balle à revoir et expliqué moi le 82 de général de Giroud

Thenoob75
Posté le 29 nov. 2019 à 14:56

Alors oui c'est exactement le même que le 19 et oui la version est en dessous des versions ps4/one/pc.
Mais si vous n'aviez pas acheté le 19 et que vous souhaitez obtenir un jeu de foot sympa sur Switch ,ce Fifa 20 peut vous convenir, mais pas au dessus de 30€.
Mais pour certains comme moi qui sont très souvent en déplacement ou dans les transports et qui ne peuvent pas beaucoup accéder à leur ps4/one/pc le jeu reste plutôt sympa, sans être exceptionnel.
Il faut bien comprendre ça.

jimmy_johann
Posté le 02 déc. 2019 à 14:48

Le jeu est super sympa, je le trouve très joli graphiquement. C’est un très bon jeu de foot sur une console portable. Il faut arrêter de mettre des notes dégueulasse car soi-disant c’est la même chose que FIFA 19. Il vous suffit de ne pas acheter tous les FIFA chaque année.

guiworms
Posté le 30 sept. 2019 à 20:17

Les gars si vous voulez un VRAI test de qualité, faut voir celui-là ->
:oui: :oui:
Sinon, moi j'ai trouvé que le jeu avait des qualités mais surtout pas mal de défauts, notamment au niveau de la rapidité des actions.

Hakoum26
Posté le 27 sept. 2019 à 16:20

bla bla bla toujours à descendre fifa, il est parfaite pour console portable point finale faut arrêter de voir le mal partout chez jeuxvideo.com, c'est fifa 20 c'est pas fifa 19 littéralement comme vous dites

Loki0031
Posté le 03 nov. 2022 à 16:05

Version au rabais chaque année sur Switch. Il manque la moitié des éléments par rapport aux autres supports et pourtant il est vendu aussi cher. Fuyez cette version.

Switch 33.00€