Bastien21
Posté le 22 juil. 2019 à 15:27

Ce jeu est absolument minable... il vaut bien trop cher pour ce qu'il est, le prix n'aurait pas du dépasser 10€ et encore. Moi qui suis un fan de l'émission du même nom, j'ai été particulièrement déçu du nombre d'épreuves incluses particulièrement limité, de la faible durée de la partie (20 minutes) et de la jouabilité à revoir.

SuperEloye
Posté le 03 sept. 2019 à 20:35

Je ne peux être qu'impressionné par le studio Microïds, les musiques sont épiques, les mini-jeux sont très faciles à prendre en main et surtout les graphismes sont magnifiques, on voit que la Gamecube sort toutes ses capacités graphiques dans ce jeu.

Bastien21
Posté le 22 juil. 2019 à 15:27

SuperEloye
Posté le 03 sept. 2019 à 20:35

whatamie
Posté le 06 févr. 2021 à 23:20

Ce jeu est codé avec le cul. Les graphismes sont minables, la maniabilité est totalement à revoir et les musiques sont INCOHÉRENTES !!!!

Un mot : fuyez.

sorabtpgaming
Posté le 11 sept. 2020 à 18:56

c'est naze les graphismes sont des epreuves nul et le jeu ce termine en 20 minutes je deconseille ce jeu a tous le monde 40 ce jeu de merde c'est de l'arnaque

Critiqueanonyme
Posté le 04 mai 2020 à 12:20

Les graphismes de ce jeu sont , on va pas se le cacher , degueulasse , on dirait la PS2 . Mais la plupart des mini jeu sont quand même amusant bien que certains sont trop facile alors que d’autre sont d’une difficulté record . Ce n’est pas le meilleur parti game du monde mais une soirée en famille ou entre potes sa passe . Pour finir , je dirais que le jeu est vide et répétitif mais aussi trop cher , à 10€ sa aurait été mieux et j’aurai mis la moyenne, en trois mot , un jeu moyen

judo02
Posté le 12 sept. 2019 à 14:22

Étant fan depuis toute mon enfance de l'émission, j'ai décidé d'acheter le jeu même si je savais que les critiques n'étaient pas bonnes. Bref j'ai joué et je donne désormais mon avis:
Au niveau des défauts on peut souligner un réel problèmes rapport qualité prix! Ce jeu n'offre pas assez d'expérience par rapport à son contenu. Payer 30 balles pour même pas 10 minis jeux, on peut dire que c'est de l'arnaque...
De plus ça se voit complétement que ce n'est pas un jeu solo mais familial.
Un 3e défaut, sa facilité même en mode difficile...
Passons maintenant aux avantages.
Premièrement l'ambiance du jeu nous plonge bien dans l'esprit de fort boyard, surtout au niveau du son et des musiques.
Le fait qu'ils aient ajouté des voix aux candidats donne un plus même si le doublage n'est pas toujours tip top!
Enfin le graphisme est vraiment bien comparé aux autres jeux fort boyard! Même si je trouve que c'est le minimum pour la switch! On peut aussi parler du mécanisme de l'émission qui est respecté dans ce jeu!
En conclusion, ce jeu est loin d'être bon mais il n'est pas non plus horrible!! Je ne comprend pas les critiques qui s'acharnent n'importe comment en ne fondant aucun avis solide et arguments!! Ce jeu aurait pu être mieux travaillé avec plus de challenges, avoir au moins 7 clés et non 4 etc...
Ressemblant plus au moins à un Mario Party... Ce jeu aurait pu coûté 40-50€ mais être de très bonne qualité! Surtout qu'il n'est pas seulement sorti sur switch mais sur toutes les plateformes principales!!

mattarix
Posté le 10 juil. 2019 à 17:07

Je pense que c'est le pire jeu de l'année 2019 car en voyant ce jeu passer a la télé, je voulais absolument l'avoir (moi étant fan de l'émission) mais après vu des vidéos, j'ai directement abandonner l'idée de l'acheter

guilhomo69
Posté le 05 juil. 2019 à 20:14

Un jeu moyen le début que 4 clé il aurait fallu en mettre 9 un jeu qui se joue vite la fin est plutot agréable mais manque pas mal de chose c'est dommage

Orochi4
Posté le 12 févr. 2020 à 19:36

Ce jeu est un chef-d'œuvre qu'aucun jeu vidéo dans le monde ne pourra égaler.
Le jeu a des graphismes incroyable, une jouabilité exceptionnelle et puis est inspiré de la meilleur émission du monde.
Donc.
Meilleur jeu de toute l'histoire du jeu vidéo.:fou:

Patouf2001
Posté le 25 juil. 2021 à 11:51

Jeu bien 10 épreuve cool mais manque de câliter pour les grafisme mais comme je suis fan je recommande se jeu car il ressemble a l'émition tv même si le nouveau est mieux

Yoh54500
Posté le 22 sept. 2019 à 10:01

En restant objectif, je lui donne cette note car le graphisme n'est pas trop dégoûtant. Une maniabilité assez rapide à prendre en main, les enfants de plus de 6 ans seront ravis de jouer à cette nouvelle opus. Ce jeu reste dans l'esprit du fort boyard. Les gamers seront déçu par un manque de mini jeux pour un "party game". En même temps ce n'est pas un mario party. Ensuite, les musiques sont trop répétitive. Si vous aimez les piste en boucle vous serez servis. Le jeu reste trop cher pour ce qu'il propose. Achetez le sur internet, les prix seront beaucoup plus attractif ( pour les plus radins il y a toujours "le bon coin".)

En bref, une aventure familliale qui fera plaisir au plus jeune d'entre nous. Ce jeu est destiné à faire passer le temps dans des mariages ou autres.

Switch 18.69€ Switch 34.99€