Descriptif : Dans The Lost Vikings sur Super Nintendo, trois vikings ont été télétransportés dans un endroit inconnu. Chacun possède des habilités différentes : Eric l'Agile peut courir et sauter, Olaf le Fort possède un grand bouclier et Baleog le Sans Peur peut attaquer avec son épée et son arc. Vous devrez faire progresser les trois héros alternativement pour ouvrir des passages menant à la sortie et découvrir qui les a kidnappé avant de les faire retourner chez eux.
Alors qu’aujourd’hui Trine connaît un beau succès sur les plates-formes de téléchargement, il est important de se rappeler des origines du gameplay du jeu de Frozenbyte. Il faut pour cela remonter à 1992. La société Silicon & Synapse créé alors un jeu de plates-formes affichant une grande dose de réflexion : Lost Vikings était né.
Dernier avis : Un très bon hit, réflexions et plate forme, tres bon mélange. La difficulté est bonne, mais pas impossible. Et puis utiliser trois personnages en même temps c'est une bonne expérience. En plus il y avait une version française pour bien apprecier l'histoire et les blagues que se lancés les protagonistes.