16.3/20

Nicomacdo
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un jeu mi plate-formes mi shoot'em up hyper nerveux aux splendides graphismes, avec des musiques qui déchire (notamment celle du 1er niveau). Les décors sont très originaux tout comme les sprites, notamment ceux des boss qui sont si grands qu'ils ne rentrent pas à l'écran, ce titre en met plein la vue et les oreilles, c'est vraiment un jeu marquant dans le bon sens du terme. Malheureusement la difficulté est élevée au delà du raisonnable je trouve, et la maniabilité est un poil trop sensible, ce qui m'empêche de lui accorder le rang de hit.

Nicomacdo
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

jerodoalle13
Posté le 17 déc. 2019 à 18:07

un jeu qui est une tuerie technique....mais a la jouabilite aux fraises
c est presque injouable - on croirait que le perso a un boulet acroche au pied
dommage, vraiment dommage

_raidensnake_
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille les graphismes sont plutot bon malgré un scrolling mal fichu mais que l'on pardonne a cette bonne vieille atari st.
Il ne faut pas oublier la musique qui rythme le jeu et vous met dedans du début à la fin.
De plus le gameplay est dynamique et la difficulté bien que difficile permet de nous rappelez l'acharnement que l'on pouvait avoir a l'époque des bons jeux.