Indiana Jones and the Last Crusade : The Graphic Adventure
  • ST

18.5/20

]sephiroth1982[
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Premier grand souvenir de jeu vidéos, c'était sur l'Atari du frangin. Un des must de Lucasart a l'époque, l'un des meilleur du genre avec Maniac Mansion et opération stealth. Un vrai bijoux d'aventure et de réflexion. Un vrai coup de coeur pour ce jeu, mon premier.

]sephiroth1982[
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

exec-u
Posté le 18 mars à 16:17

Un de meilleurs point&click de l'histoire du genre. Si vous avez aimé le film et que vous appréciez le retrogaming, je ne peux que vous inviter à tenter l'aventure. L'histoire se calque sur le scénario du film ce qui est un petit coup de pouce non négligeable car le jeu est loin d'être facile. Bourré d'humour malgré l'ambiance glauque de la seconde guerre mondiale, le jeu est une véritable fresque épique qui vous fera voyager et surtout qui vous fera passer un excellent moment. Entre Monkey Island et King's Quest, un incontournable.