18.1/20

marye43
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu surprenant. Ce jeu est un puzzle game fascinant. De jolie couleurs, une durée de vie incroyable on peut y jouer à l'infinie. Ce jeu est aussi agréable seul qu'à deux. Ce jeu à tout de même une difficulté croissante et même, personnellement, très difficile vers les derniers niveaux. Mais il reste un jeu magnifique et il est plus que conseillé.

bioumanpink
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou des jeux de puzzle. Un gameplay assez unique qui n'a rien à envier à tetris. Mais quand on commence à jouer, on se dit : "c'est agréable, assez simple" mais la difficulté se corse très rapidement. L'utilisation de l'ensemble des boutons de la manette permet d'enchainer les coups à une vitesse incroyable cependant un temps d'adaptation est nécessaire pour comprendre et surtout ne pas mélanger les commandes.

marye43
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

bioumanpink
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

eyokfla
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un veritable casse-tête qu'il vous faudra prendre le temps d'assimiler (environ 1 heure), apres quoi, vous devrez vous lancer dans un challenge contre des adversaires rodés. Je n'ai jamais vu un tel niveau d'inventivité chez nintendo, ce jeu est un véritable chef-d'oeuvre, je me demande aussi pourquoi il est passé si inaperçu. Mais bon, pour tous les fans de puzzle Game, vous ne regretterez pas un investissement pareil! je vous conseille de jouer à ce jeu TOUT DE SUITE!!!

frankys16
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Un jeu très rare qu'est ce wario's woods !! je l'avais eu à noel quand j'avais 11 ans et j'avais passé des heures sur ce jeu. Un puzzle game très marrant et très prenant avec une durée de vie incroyable. les couleurs sont très belles et le concept le démarque des autres. Un jeu à posséder pour les possesseurs de Super nintendo

Seb25750
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Ce puzzle game est tout simplement excellent, le concept est très originale puisequ'on déplace Toad qui peut grimper partout dans le tableau, il peut shooter les pieces pour les renvoyer à l'autre bout du tableau, soulever une pile de piece impressionnantes. En plus les musiques sont sympa, les graphismes soignés et très colorés, plein de modes de jeux très adictifs dont le mode puzzle ou vous aurez à résoudre des casse tetes avec un nombre de coups limités.

A 2, c'est de la folie, on arrete pas de se balancer des enchainements, c'est vraiment bon.

Enfin la cartouche snes originale possede une pile de sauvegarde pour sauvegarder vos records.

Pour moi l'un des meilleurs jeux du genre sur 16bits avec Tetris attack, Tetris Battle gaiden et Tetris et Dr Mario.

dontrek
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Très sympathique jeu de réflexion.

Une jouabilité très élaborée qui demande pas mal de temps pour pouvoir être maîtrisée, une bonne durée de vie, avec un mode histoire assez bon et un mode purement solo long et qui devient rapidement difficile, voir très difficile.

Une bien belle surprise.

naskea
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

J'aimais beaucoup ce puzzle-game lorsque j'étais plus jeune.
Le concept n'est pas facile a assimiler mais quand on a compris le principe, on peut vraiment s'amuser.

Avec plus de cent tableaux dans le round game, le mode chrono, le mode multijoueur, ect. on peut passer beaucoup heures dessus sans voir passer le temps.

évidemment je conseille d'y jouer avec un ami c'est toujours beaucoup plus amusant sur ce genre de jeu, même si il reste excellent seul.