10.4/20

brasegali-67
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Poker_Black
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est l'un des pires jeux que j'ai jamais joué!
Déjà, vive l'histoire : il n'y en a pas.
Vous pouvez perdre ou gagner 1 vie comme ça sans rien faire.
Tous les monde sont dur (sauf celui du bébé)
Les graphisme sont moyennement bon (6/10)
Je ne le recommande pas, mais bon à vous de voir.

brasegali-67
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Poker_Black
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est l'un des pires jeux que j'ai jamais joué!
Déjà, vive l'histoire : il n'y en a pas.
Vous pouvez perdre ou gagner 1 vie comme ça sans rien faire.
Tous les monde sont dur (sauf celui du bébé)
Les graphisme sont moyennement bon (6/10)
Je ne le recommande pas, mais bon à vous de voir.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Graphiquement et sonoriquement parlant ce jeu est magnifique. Mais il n'est juste pas finissable. Je n'ai pas pu finir le moindre niveau, pas même ceux de plateforme semblant les plus faciles. Alors les finir tous tient de l'impossible.

P38
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Le premier et le seul vrai effort fait par les jeux des Simpsons... Que dire ?

Un fun pendant une quinzaine de minutes et ensuite... Rien. Bref, six mini-jeux qui s'enchainent après une espèce de cinématique digne d'une crise d'épilepsie dans une montagne russe... Les jeux sont simples même s'il n'y a aucune indication.

Le jeu de la glissade va sur le principe du hasard qui provoque soit une mort instantané ou soit l'opportunité d'aller un peu plus loin. Le jeu du Dinosaure n'a aucune indication au dernier boss mais reste fun, le jeu du bébé nécessite des sauts en millimètres près pour le compléter, même chose pour le jeu du porc...

Bref, comme tous les jeux des Simpsons, il ne marquera jamais l'histoire.

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

16/20Graphismes = 18/20 = le rendu est très fidèle à celui de la série, donc une très bonne note. Jouabilité = 14/20 = la prise en main est rapide, les phases de plates formes et les boss sont parfois difficiles, surtout le dernier boss du jeu; Durée de vie = 14/20 = le jeu se finit en une dizaine d'heures, plus les bonus à débloquer. Par contre, quand vous l'aurez finit une dizaine de fois, il peut vous lassez. Bande son = 17/20 = ce sont les vrais doubleurs français de la série, les dialogues s'en resssentent, les personnages balancent plein de piques sur les français, sur le monde des jeux vidéos. Les musiques sont très bonnes. scénario = 17/20 = digne d'un épisode de la série, le jeu mélange invasion extraterrestre, parodie jeuvidéoludique, et grands méchants. Total = 16/20 = le meilleur jeu simpson créé à ce jour !