TimeCop
  • SNES

10.8/20

Fristouque
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Tout comme le film, le jeu vidéo n'est pas vraiment exceptionnel. Les personnages du jeu sont très lents (JCVD est très pataud et les ennemis le sont également), les environnements de départ sont très répétitifs, la maniabilité est rigide (JVCD met dix ans à se retourner) et je ne parle pas du scénario du film/jeu qui est totalement ridicule. Mais le jeu possède quand même une très bonne bande-son (je pense particulièrement à la musique des deux premiers niveaux) et de beaux graphismes (mais c'est un peu normal, on est en fin de vie de la console). En bref, ce jeu est très ennuyeux et lent mais les musiques/graphismes sauvent un peu le tout.

residentevil98
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

alors c parti pour mon premier test alors timecop sur snes ou on controler max walker alors graphisme 17/20 mais les mouvements sont lents a se declencher surtout pour ce retouner et les coups
mais sinon lensemble est pas mal bande son 16/20 alors 16 oui car certe la music est superbe mais elle ne corresponde pas tro a la situation scenarii heu..... ben ya pa de dialogue a part le gars qui apparait avec des text qui moi perso je ne lit pas

Fristouque
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

residentevil98
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

crokey
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est con, presque hilarant surtout quand on voit la tête du professeur machin truc. Le film n'était pas super réussi mais été quand même une bonne idée. Cela dit, malgré ma critique sur ce jeu, je dois dire que je l'ai fini 2 fois, et il m'a bien distrait. Les musiques par contre, elles, elles ont la classe, surtout dans la version Sega Mega CD. Je vous conseil d'allez les écouter par le biais de Google. Enfin, si vous retrouver mon message bien sur ^^. Nan TimeCop est un jeu pourris mais bien distrayant quand même. Cela dit, il aurait pu être un jeu génial si il avait été plus rapprocher d'un style Another world. Avec quelques enregistrement et tout le reste.

Fafao
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Autant le film est réussi et a été un grand succès,autant le jeu vidéo est une petite déception...En effet,le jeu est mou,peu intéréssant,les coups sont peu variés et pourquoi diable les éditeurs n'ont pas repris les moments clés du film?Pourquoi pas d'effet mode 7 pour le voyage dans le temps,pour la scène ou Van Damme passe sous un camion etc?...Bref,un jeu à éviter,dommage,car il y avait matière à faire un bon jeu d'action...

Evilshroom
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu, après que le JDG la testé, pis cé vrai qu'il est moyen. Les graphismes et la musique sont très bonnes, mais la maniabilité et l'AI sont mal faites. Les animations des sprites sont bonnes, mais très lentes. Sinon le reste est pas pire.