18.5/20

sasuk67
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Sublime, tout simplement sublime, a l'époque j'étais vraiment jeune donc je n'ai pas profité de toutes les subtilités de ce jeux, mais en y rejouant forcément je trouve que ce jeu est l'un des meilleurs de la SNES ! quel nostalgie de rejoué avec nos petits bonhomme qui ce différencie a leurs couleurs de cheveux.
Un seul petit point noir, c'est la lenteur des personnages qui de déplacent et la difficulté de certaines missions assez dosé !

Cajolin_Babouin
Posté le 28 nov. 2022 à 01:40

Syndicate, jeu se déroulant dans un univers cyberpunk a marqué son époque. En 3D isométrique, on dirige un petit groupe (en point & clic) dans ce jeu où la liberté est assez grande (bien avant GTA, on peut s'en prendre à la population civile ou bien les "persuader" de vous suivre via une technologie futuriste... de quoi se constituer une armée qui se battront pour vous)
On peut ramasser les armes et conduire des véhicules (toutefois à la trajectoire définie)
Un des meilleurs jeux rétro de l'Histoire, toujours parfaitement jouable de nos jours.
Je conseille toutefois les versions PC, Amiga... qui ont une ambiance et une D.A plus "sombre"

sasuk67
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00