Super Turrican
  • SNES

19.2/20

DIAMANTIAMAT
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a surpris à l'époque et encore aujourd'hui, j'avoue, les musiques sont splendides, les combats bien funs et étrangement dynamiques et rapides et le héros est vraiment stylé (surtout avec la moto^^) et avec ses armes qui sont des plus , en plus les stages sont diversifiés et bien pensé, digne d'être un jeu appellé turrican II et d'être sur snes qui sans aucun doute une si ce n'est pas la meilleure console!^^
Ce jeu est donc une perle a essayer de toute urgence si vous ne l'avez pas encore essayer!

Nynced
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je jeu est l'un des meilleurs run'n gun de tout les temps, les niveaux sont bien, la maniabilité aussi, les bonus ... mais là où il se démarque c'est au niveau des musiques d'une qualité impressionnante.

DIAMANTIAMAT
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Nynced
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

vive-la-n64
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le run and gun par exélence,bonne maniabilitée,ça pète de partout,graphiquement jolie,difficultée bien dosé et surtout des muiques de dingues,un seul petit regret pour les bosses pas trés nombreux,façiles et sans grandes intérets hormis la maman Alien.
Un jeu indispensable rien pour les musiques, bien que je lui préfère Contra 3 pour l'ambiance.

Drunmer
Posté le 30 août 2012 à 00:00

20 ! est il le mérite, jeux que tous posseseur de SNES devrait avoir dans sa collec", des graphisme énorme, avec même ( très rare en 92 ) les effet en arrière plan, un maniabilité des plus adapté, la musique ... que j'ai d'ailleur télécharger sur mon pc, en dolby en plus est absolument magnifique ( meilleur que Star Fox pour ma part ), je porrais vous en dire plus mais voilà c'est a vous de le découvrir ^^.

Camus2012
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu superbe comme il y en avait tant sur la Super NES

Un jeu aux graphismes assez soignés,au gameplay très riche et à l'ambiance sonore très immersive,on est de suite plongé dans cet univers...
bonne note justifiée!