14.5/20

leotigre
Posté le 11 mars 2016 à 13:37

Il y a de bonne idé le faite de pouvoir se déplacer sur une carte tactic et que l'on voit notre chère monstre se déplacer dans la ville en detruisant tout sur son passage... ont doit ramasser des objets pour nous aider lors du combat qui se trouve un peu partout dans la ville.

les graphisme sont pas mauvais mais les music donne vite mal au oreille, le cri de godzilla est bien fait.

On fini par rencontrer le monstre que l'on doit détruire il suffit de lui mettre un coup de poing et d'éviter de se faire toucher ensuite il faudra choisir entre plusieurs super attaque et répété la même chose jusqu’à vaincre sont adversaire ont peut aussi utiliser les objet que l'on a ramasser pour se soigner et autre bonus.

Il y a environ 6 monstres a détruire pour finir le jeux, un jeux pas trop mal pour l'époque que je recommande au fan de ce genre de jeux...

Godzilla1954
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Le but est de trouver votre adversaire en détruisant tout sur votre passage, un immeuble vous gêne ? détruisez le et continuez votre chemin, mais il ne faut pas oublier que cela vous retirera un peu d'énergie à chaque fois, donc il vaut mieux ne pas en abuser.

Dés que vous avez trouvé votre adversaire, le jeu devient un mélange entre combat et tactique, les scénes d'attaques spéciales me font penser à Super Robot Taisen !

J'avais acheté Super Godzilla pour la collection, mais je me suis rendu compte que le jeu est en fait Super bien et pas aussi compliqué que je pensais.

J'ai beaucoup accroché à cause du petit côté tactique, c'est aussi un trés bon jeu à licence, trés bonnes musiques, et super ambiance durant les combats.