10.7/20

mish80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Si le jeu avait pour pari d'être très fidèle à la série (ce qui est parfaitement réussi), il proposera hélas un gameplay tellement médiocre et affreux qu'il en est presque injouable avec un chrono beaucoup trop sévère que le finir sera une véritable souffrance.
Mais après une telle souffrance, on profitera un maximum des gags hilarants de chaque fin de niveau.
Ma note primera quand même sur le Gameplay, malgré qu'il reste très drôle et fidèle au dessin animé.

strul29
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

mish80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

strul29
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

sailor-knux
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Voilà un autre jeu que j'avais bien fait d'essayer sur émulateur pour éviter de me faire avoir. La version sur Nintendo avait été très bonne, mais c'est loin de l'être pour la version sur Super Nintendo. Les graphiques sont bien jolis et respecte bien l'univers du dessin animé, mais dans ce jeu allez vite égale mourir. Car Bip Bip va tellement vite qu'on n'a pas le temps de réagir pour sauter au dessus des trous et des obstacles.

La jouabilité est mal dosé en raison des sauts qui sont durs à dirigé. Les niveaux sont de vrais labyrinthe pour en devenir fou qu'on finit par se perdre. Je n'ai jamais réussi d'aller plus loin qu'au niveau 2. D'habitude quand tu t'achètes un jeu sur l'univers de Bip Bip, c'est pour la vitesse, pas pour jouer à un jeu de réfléxion en tournant en rond.

Krystaldu83
Posté le 24 avr. 2021 à 19:12

Un bon jeu qui retranscrit fidèlement les aventures de bip bip il est beau graphiquement et une bonne musique et aussi rapide que Sonic sauf que aller vite egale mourir dans ce jeu et comme dirais Jdg "ouah un jeu qui va aussi vite que Sonic c'est super j'ai plus qu'à me greffer des yeux de ninja pour pouvoir y jouer !"

Aknathos
Posté le 11 oct. 2016 à 23:09

Un jeu de plate-forme à l'aspect enfantin qui à 1ere vue et destinée aux petits enfants fan du fameux dessin animé bip bip et coyote !

Cependant, le jeu est doté d'une difficulté extrême, les jeunes joueurs de l'époque sont donc TRES peu nombreux à l'avoir terminé...

Graphiquement correct et fidèle au dessin animé, le niveau est accompagnée d'ennemis simples (animaux types scorpions), ainsi bien sûr que du vil coyote qui dans chaque niveau essayera de stopper votre route grâce à ses différentes inventions !

Notre héro est maniable, et il court très vite ! C'est en partie ce qui rend le jeu difficile, il est parfois presque impossible d’éviter les ennemis qui trainent au milieu de notre route quand on est lancer à toute allure, ce qui nous oblige à connaitre les niveaux par cœur :/ Cette vitesse rend la précision des sauts ardu également, car bip bip à vraiment tendance à "glisser" après chaque déplacement. La "hitbox" n'est d’ailleurs pas très précise lors de l'atterrissage , en raison de la position bizarre que notre héro prend pour sauter.

Rajouter à cela l'absence de sauvegardes / mots de passe.

En conclusion, un jeu sympa à 1ere vue mais qui souffre d'une difficulté mal ajusté, et souvent subie en raison de différents éléments du gameplay (hitbox, vitesse, maniabilité...). A réserver aux curieux ou joueurs un peu masochistes !

furiedanlagarde
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Une excellente adaptation du dessin animé de l'époque. Tout y est, les niveaux atypiques, le boost, les graines pour le héros xD , les pièges du coyote... le fan service est là. En ce qui concerne le jeu de plateforme, c'est très bon aussi. Le titre regorge de secrets en tout genre, et les boss de fin de niveau vous donneront du fil à retordre. Deux défauts : il est impossible de sauvegarder, chose pénible vue que le jeu - très répétitif - dure une heure trente et que l'on est donc obligé de se farcir tous les niveaux d'un coup. Et d'autre part, les derniers niveaux sont très alambiqués, il est facile de s'y perdre, de s'énerver et de lãcher le jeu avant de le finir. Mais le jeu reste très bon malgré tout, je dirais même qu'il est culte pour les fans de Looney Tunes. That's all falks!

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu marrant avec de jolis graphismes pour l'époque. Dans chaque niveau, le coyote invente une nouvelle machine pour vous capturer. Le dessin animé de ma jeunesse est bien retranscrit, avec beaucoup d'humour. En revanche, la difficulté est très (trop?) élevée et il faut vraiment s'accrocher pour le finir (sachant qu'on recommence au début du jeu à chaque game over). Mais bon, une astuce permet apparemment de commencer avec 99 vies (si j'avais su!). Bref, un jeu sympa, mais qui ne mérite peut-être plus aujourd'hui qu'on s'y attarde aussi longtemps que je l'ai fait il y a 15 ans.

incognito35
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ah enfin un vrai bon jeu que je note depuis un moment. Certes, contrairement à certains, j'ai trouvé le jeu un peu fastochounet, les musiques pas terribles, la maniabilité très médiocre, et le jeu, qui respecte la série au début, la respecte de moins en moins au fil de l'aventure. Sinon, les graphismes sont pas mal, le level design est correct. Le jeu est très humoristique, la bande-son satisfaisante et la durée pas trop mal. Bref, un jeu pas mal, que je conseille.

shadowdied
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Dison que 0 ça me convient car les plateforme ont ne les trouve jammais
la durée de vie bien minable la musique elle me fait saigner des oreille ce jeu est bien plus que nul.