17.9/20

Ranma
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le meilleurs je ranma toute console confondu.
Il et excellent en tous points, plein de personnage,des graphisme magnifique et fidel a l'anime, une jouabiliter soigner des technique special fidel au manga les musique des ost.
Bref le ranma 1/2 a avoir dans ca collection.

Natsume
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

ce jeu de "fighter" est plus qu'honorable!
en effet il reste de loin le meilleur que j'ai tester depuis longtemps! Le réalisme des combats est indéniable et la gamme au niveau des personnages est assez large! Pour finir le graphisme est correcte en comparaison avec le manga.

Ranma
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le meilleurs je ranma toute console confondu.
Bref le ranma 1/2 a avoir dans ca collection.

Natsume
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

ce jeu de "fighter" est plus qu'honorable!

Happosai
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce ranma 1/2 est sortie pas longtemps apres Street Fighter 2, au pays du soleil levant, pendant longtemps ce jeux a était la seule alternative valable au jeux de Capcom, mais le street fighter de capcom avait legermement l'avantage car les coups sont plus variés et le gameplay plus précis, mais ranma 1/2 reste excellent comparée au autres concurant a street figther 2

Shampoo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Niveau jeux ranma 1/2 il na pas mieux, c'est le meilleur jeux que j'ai jouer sur le manga, superbe jeux de baston avec plein de personnes est plein de coups spéciaux pour l'epoque.
J'adore aussi les graphisme tous mignon est fidel au manga.

[Soltales]
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Que de souvenirs! J'ai vraiment bien rigolé avec ce jeu qui reste pour moi la meilleure adaptation de ranma 1/2 jamais réalisée en jeux vidéo. D'abord, après plusieurs épisodes tournés vers l'animé, les développeurs sont revenus à un style graphique plus proche de celui du manga, des traits de Rumiko Takahashi-san, ce qui plaira davantage aux fans de la mangaka. Pour ce qui est du jeu en lui même, la rapidité, l'animation et surtout le gameplay ont été revus et corrigés, chose qui était très préjudiciable aux épisodes antérieurs. Un autre ajout important est le système d'attaques suprême en plus des techniques spéciales. Seule petite déception, c'est l'abandon des stages de l'univers du manga comme le lycée, le terrain vague de Ryoga, les sources de Yuusen etc...au profit de quelques-unes des capitales et des lieux touristiques du monde comme New York, les chutes du Niagara, le Loch-ness...en somme des décors qui ne collent pas du tout à Ranma 1/2. Je garde donc d'excellents souvenirs de ce titre et je ne me pose qu'une question....A quand un épisode de cette trempe qui réunirait tout les personnages de la série dans un jeu de baston ultime comme on le fait aujourd'hui pour Naruto et DBZ? L'espoir fait vivre.

Riku76
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Hum voyons que dire de ce jeu a part qu'il est bon ! un mode histoire(auquel je n'ai absolument rien compris je parle pas japonais) bien,un mode versus contre l'IA et un autre joueur les musique sont moyenne mais ce n'est pas le genre de jeu ou on peut passer plusieurs heure dessus ! je ne sais pas trop quoi lui mettre comme notre,peut-être 15 car n'oublions pas que ce jeu date !

Fan de Ranma vous ne serez pas déçu !

Ryoga
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

ce jeux de combat 2D de la super nintendo et le plus fun de toute la games de la console.
je le trouve meilleurs que le street fighter 2 ou que les dbz le
un jeux est génial que je conseil a tous le monde.

Fafao
Posté le 17 janv. 2023 à 14:46

Meilleur jeu de combat en versus Ranma tous supports confondus: graphismes ,musiques, humour tout est au top sauf une chose, il est trop lent, donc privilégiez le jeu sur console 60 hertz...

ukyoyku
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Mon avis est à remettre dans le contexte de l'époque :
Ce jeu 2D a un large choix de personnages (comme un Street Fighter ou un Mortal Kombat d'époque), les pouvoirs sont variés et la manips à réaliser ne demandent pas d'efforts phénoménaux (pas comme un Mortal Kombat).
Les personnages peuvent faire des super pouvoirs et l'un deux peut se transformer. Pour l'époque c'est du révolutionnaire.
Le jeu garde aussi un bon humour avec des petits détails de la série qu'on retrouve dans les dialogues, les attaques et dans les décors.
Pour moi c'est le 2nd jeu de combat après Samurai Shodown sur SNES.