kiki10200
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment une honte d'avoir osé sortir un jeu pareil, tout est pourri, changer de perso ne change absolument rien. Le scénario bidon, le but du jeu est nul. Et que dire de la maniabilite atroce. Je n'ai jamais vu une telle chose dans le monde du jeu. La seule chose qui me rend heureux, c'est que c'est chez non cousin sue j'y ai joué, ouf mes parents n'avaient pas payé un tel jeu.

Tenrosoul
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement génial ! L'une des meilleures adaptations en jeu vidéo. Le dessin animé et l'esprit du jouet est respecté.
On s'amuse à le finir et le recommencer tellement les mondes sont complets et originaux, le maniement est parfait, les musiques respectée bref un chef-d’œuvre.

kiki10200
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Tenrosoul
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:12

Begginer la balle et lente vous ne deplacer pas votre perso vous avez juste a tirer en appuyant sur les touche amateur vous devez vous deplacer tirer et la balle et de vitesse moyenne professionel vitesse de balle elever. je trouve le niveau beginner un peu cucu (desoler pour l'orthographe ou autres je ne suis pas douer)