14.6/20

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu de plateforme qui nécessitera une bonne dose de dextérité pour le finir.
De beaux graphismes, du fun, pour les fans du genre et du film.
Une bande son plus que correct, des ennemis variés.

pastis79000
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu! La Famille Addams! Que dire sur ce film mythique! Ici repris en jeu sur Super Nes! Néanmoins, ce jeu est loin d'être une facilité car nombreux réflexes vous serons demandés pour esquivé tous les ennemies qui arrivent de partout! Surtout que l'on commence le jeu avec 2 coeurs (soit 2 chances de se faire touché par vie) et 5 vie si je ne me trompe!

Vous avez accès au différents niveau de l'intérieur du Manoir Addams, il vous suffit de rentrer par la porte.

Au niveau des graphisme, se jeu tient complètement la route comparé a certains jeu de sa génération sur Super Nes!

Et si par malheur vous pensiez que ce jeu est bon a mettre a la poubelle ors du nettoyage de votre grenier. Et bien détrompez vous!! Par contre si vous avez le malheur de tomber sur James Bond Jr. sur Nes ou Super Nes là, tout le mode vous comprendra!

Sur ce! Bonne visite!

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

De beaux graphismes, du fun, pour les fans du genre et du film.
Une bande son plus que correct, des ennemis variés.

pastis79000
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Sur ce! Bonne visite!

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu avec lequelle on ne s'ennuit pas: il y a plein de secrets a découvrir plein de niveau dont ceratain caché et des gadgets pour nous aider.
Je trouve que en jouent au jeu et en regardant le film, il y a des chauses en commun donc sa fait plaisir a voir.

kidpaddle59
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de plateforme bien sympatique comme on l'aime avec tout ce qui faut , c'est un mario-like avec des subtilités comme l'utilisation d'items , mais , il y a un défaut majeur : c'est qu'on se fait toucher tout le temps , heureusement que le jeu est généreux à ce qui est à propos des vies ! Donc , très bon jeu ! A essayer !

Actarus4
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de plateforme bien sympa qu'est ce addams family. Les graphismes sont corrects, les musiques agréables et la durée de vie est longue. Ok ce jeu ne restera pas dans les annales mais il a su se faire un petit peu remarqué à sa sortie et à le mérite d'être très agréable à parcourir. Un bon jeu au final mais pas un méga-hit non plus.

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 01:02

Jeu de plateforme dans l'univers de la série.

On dirige le père de famille et notre itinéraire est plutôt libre, on peut choisir par où commencer dans le manoir.

Le jeu est assez simple, pas toujours très inspiré mais correct.

Difficulté modéré il se termine relativement facilement après quelques séances d'entrainement.

shadowdied
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

LA musique de ce jeu est barbante eh oui il n'y qu'une seule "the familly addams " théme unique du jeu la musique qui retentit lors que l'on perd une vie les graphismes sont asssez correct .

StatueCh0zo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu de plateforme, bonne maniabilité, durée de vie convenable à faire au moins une fois pour tous les amateurs de jeux de plateforme bien corsés. En effet il vous faudra une habilité or norme pour finir ce jeu!
Un très bon hit à redécouvrir sur émulateur.