17.7/20

sigma62
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le dernier jeu Super Nes de Capcom à etre sorti chez nous.Et quel jeu!Il reprend le même système que X Men Mutant Apocalypse.Hormis que cette fois ci,ce sont des personnages Marvel divers que l'on contrôle.Sur les 5 persos disponibles,seul Wolverine est rescapé du précédent jeu et sa palette de coups est identique.Avec lui s'ajoutent,Captain America,Spiderman,Hulk et Iron Man.Une bien belle brochette de super héros.Le principe est identique au premier opus.Chaque personnage à son propre stage ainsi qu'un boss à dégommer.On regrettera peut être le manque d'inspiration niveau boss puisqu'il s'agit de clones des persos sauf certain comme Sasquatch ou dr Doom.On penetre ensuite dans le repaire ennemi où attendent cette fois ci des boss plus sérieux comme Blackheart ou le puissant Thanos.Niveau graphismes,c'est quasi similaire à X Men Mutant Apocalypse donc fort soigné.Mais en ce qui concerne les musiques,je trouve celles ci,moins réussies,bien qu'elles collent bien au jeu.Par exemple,le theme du boss n'est peut être pas assez rapide.Enfin,la durée de vie est la même que X Men Mutant Apocalypse,donc on y revient sans problème même après l'avoir fini.A avoir absolument avec X Men Mutant Apocalypse,malgré qu'il lui soit inférieur d'un chouia.

sigma62
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Batman_Insomnie
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu SNES à l'ancienne très plateforme / arcade avec une bonne difficulté bien dosé , chaque personnage à son stage on ne peut pas les faire dans le désordre même si on en as la liberté il serais très difficile ! c'est bien dommage qu'il soit pas aussi connu

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un bon gros hack'n slash ça vous dit ? Ca tombe bien puisque est justement un des rares jeux du genre (avec Untold Legends) disponible à ce jour sur PSP. Le principe ? On avance, on accomplit quelques quêtes mais surtout, on combat contre la multitude d'ennemis qui veut nous trucider. Et tout ça se fait évidemment dans l'univers de marvel