6.5/20

Intouchable
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

J'y crois pas ... J'aurais pas du l'acheter , ce matin . J'l'ai trouvé a 5 euros dans un magasin a coté de chez moi . 5 euros , pour ça ? C'est du gachis . Ils te demande des trucs sur l'histoire . Bref , un mario is missing-like . Il ne vaut meme pas un 4 . Un jeu a éviter ...

Death_The_Kid__
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

c'est horrible ce jeux je l'avais louer quand j'étais jeune je m'en rappelle encore tellement c'étais n'importe quoi une honte à la série des Mario. bref une chance que je n'est pas perdu trop de temps sur ce jeux... je lui donne 1 car c'est Mario c'est tous.

Intouchable
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Death_The_Kid__
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

EddyTaurial
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Imaginez Mario is Missing! en pire... eh oui mario's Time Machine est le "Mario t'apprends l'histoire" avec des textes à trous impossibles, sauf si l'on a révisé son cours, donc, le côté éducatif n'apprends rien, il ne fait que tester le joueur. Une fois un texte à trou débloqué, super on à le droit a un mini jeu de surf : répétitif, nul, ennuyeux... Ne vaut pas la peine d'être émulé!

Posté le 06 avr. 2015 à 12:06

Je met 20 pour remonter la moyenne mais c'est 15/20 ma vrai note. Je suis en désaccord total avec ceux qui ont mal jugé ce jeu! Certes c'est un mario pas comme les autres mais cela vous créer de la CULTURE GÉNÉRALE!!!! Alors je vous en conjure arrêtez de mal juger ce jeu! Il obtient 15 sur 20 mérité!