17.2/20

ukyoyku
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Jeu super ludique, super ambiance, beaucoup d'humour. Des petits passages secrets intéressants cachés par ci par là et un graphisme super.
Un jeu original qui fait toujours plaisir et qui vieillit super bien.

Caypluforquetoi
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Kid Klow in Crazy Chase est un jeu qui m'a rappelé mon enfance. Au programmes : 5 niveaux supers, bons graphismes, bonne musique et un excellent scénario !
Un hic par contre : La durée de vie peut paraître un peu court.

ukyoyku
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un jeu original qui fait toujours plaisir et qui vieillit super bien.

Caypluforquetoi
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un hic par contre : La durée de vie peut paraître un peu court.

ralfy_59
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un jeu assez fun, un poil enfantin mais extrêmement rageant!! En effet, lorsque vous foncez en contre la montre et que Kid klown se prend un oracle, le personnage a des animations assez longue qui vous ralentiront un maximum et vous vous exclamerez à plusieurs reprises "MAIS BOUGE-TOI LE C%#!!!". Donc Kid klown se résume en un "try and die", Vous recommencerai plusieurs fois le même niveau afin de mémoriser le pattern de chaque menace afin de passer au suivant. Un petit conseil, réservez ce jeu pour vos soirées retro gaming car il s’avère bien plus sympa en groupe car seul, il vous énervera plus qu'autre chose. P.s: aucun password de niveau mais il existe des cheats pour y accéder)

hellicious54
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

pour l 'époque les graphismes était somptueux, bande son bien groovy et un soft assez curieux pour etre interessant et une fois jouer on s 'éclate de rire a chaque passage meme a 21ans en ce qu'il me concerne...bon après l'humour français me soule alors qu'un bon Jackass et je suis plier en deux^^

mais a mon souvenir d enfance j adorai ce jeux et j ai du le finir assez de fois pour ne plus compter.
Merci a l emulateur Français et gratuit Rom Station pour m avoir permis de replongé dans mon enfance....et bonne année a tout le monde

]sam99[
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu,très drole,en plus,les décors sont variés,et colorés.Le personnage principale est attachant,et les gags sont nombreux,et marrant.Ce sera donc un 20 pour moi.a éssayer,en plus ils l'ont refait sur game boy advance.