12.5/20

worms62
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

DBZ sur snes été un jeu assez moyen et j'en garde un souvenir asser mitiger. Je le trouver pas mauvais mais pas assez bon pour en faire l'acquisition. On augmenter sans cesse c'est pouvoir et on se mettais a l'écart pour pouvoir monter a fond et lancer un kamemeha ou autre. le seul vrai plaisir c'été de réussir a faire un meteor smash qui été assez difficile a sortir

super_rockman_x
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Premier jeu de combat de Dragon Ball Z qui a des qualités mais aussi des défauts.
Les qualités: beaucoup de personnages, des musiques agréables, les digits vocaux
Les défauts: Un jeu lent, difficulté mal dosée, la maniabilité absente donc les coups répondent difficilement, le problème de la traduction (aujourd'hui on peut comprendre pourquoi)

Drkro
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

c'est l'un de mes premier jeux de super nintendo et l'un de mes premier coup de coeur
le sustème de vole avac l'écran splitté et plutot bien trouvé et le jeux proposé tout les personnage culte de la serie indispensable (Goku,Freezer,Cell,Vegeta...)

NiceOGC
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Soyons objectif, ce jeu ne mérite absolument pas une bonne note. Comparons le aux 2 autres DBZ de la super nintendo qui sont sortis seulement un an plus tard pour être juste (evidemment il ne date pas d'aujourd'hui) Et bien même en procédant comme cela, son seul avantage reste d'être le premier à être sorti. Ses musiques sont dans l'ambiances certes, mais pas plus que les deux autres. Et contrairement aux deux autres, celui-là souffre d'une jouabilité exécrable et d'une lenteur vraiment agacante. Je le répète, même ses deux successeurs sorti seulement un an plus tard sur la même console, font NETTEMENT la différence par rapport à cet opus, en terme de jouabilité, graphisme et fluidité. C'est pour cette raison que je ne lui attribue qu'un pitoyable 6 sur 20 alors que je suis fan de Dragon Ball Z.

pour ceux qui lisent ce commentaire en vue d'acheter le jeu, je vous recommande vivement de prendre plutot Dragon Ball Z 3 Ultime Menace, avec lequel vous prendrez bien plus de plaisir à jouer. Je recommande evidemment les 3 aux collectionneurs (comme moi) qui par principe veulent tous les opus de dragon ball z sans forcément y jouer tout les jours.

shaka1984
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Sans doute le meilleur DBZ de tout les temps!!!je me rapelle très bien la folie quand il est sorti,ce jeu est dur a manier,excellent graphiquement,et super fun.
Il reprend également la meilleur parti de DBZ.