14.4/20

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

J'ai mal aux doigts, c'est le prix à payer pour pouvoir finir ce jeu.

On a le choix entre Zitz, Rash et Pimple côté Battletoads, Billy et Jimmy côté Double Dragon.
Personnellement j'ai trouvé le jeu bon, même si le gameplay a bien vieilli et que le jeu est assez difficile, les personnages ainsi que leur animation sont bien faites, les boss sont imposant et bien détaillés, les décors aussi sont bons.

Mais le plus important c'est que le jeu est fun, on prend plaisir a tabasser les ennemies des deux univers et on voit pas le temps passer.

Pour la durée vie, entre 1h et 2h, ça dépend de votre niveau. Vaut mieux y jouer en co-op, c'est plus fun.

DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'adore l'univers Double Dragon, et encore plus celui de Battletoads. Mixé les 2 pour former The Ultimate Team est une excellente idée. Niveau réalisation, on a vu nettement mieux sur Snes, mais l'humour général, le gameplay et surtout la bande son / bruitage font qu'on s'amuse comme rarement avec un jeu video, meme encore aujourd'hui. On rajoute un mode multijoueur avec lequel on peut se défoncer mutuellement et c'est la crise de rire assurer. A essayer obligatoirement.

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

J'ai mal aux doigts, c'est le prix à payer pour pouvoir finir ce jeu.

DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 22:20

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:20

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok:

furiedanlagarde
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un cross over assez réussi pour l'époque, avec 5 persos au choix, une musique rock qui décoiffe et un humour assez "particulier" (il faut voir ces espèces de grenouilles géantes bouger pour comprendre). Dépassé par la concurrence (snes, arcade...), ce BTA s'adresse surtout aux joueurs curieux, les autres peuvent passer leur chemin.