15.1/20

Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je fais partie de ces joueurs qui à l'époque ont eu la chance de jouer à ce premier FIFA sans savoir une seconde que tant d'années plus-tard, il serait au sommet vidéoludique. Alors oui, les graphismes étaient assez pauvres si on compare aux productions actuelles, la bande-son était moyenne et certaines actions tirées par les cheveux mais ce fifa premier du nom a posé les bases de cette franchise incontournable. Pour l'époque, il était fun et bénéficiait d'un gameplay basique même si je lui préférais ISS.

Tyran_45
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Fifa International Soccer : à l'époque encore on était loin de se douter de la longue épopée de la série. Bon il faut le dire clairement ce jeu est totalement dépassé à l'heure actuelle, mais à l'époque c'est ce qu'il se faisait de mieux avec ISS. Une bonne base de donnée permettant d'avoir une grosse durée de vie et un gameplay intuitif permettant de prendre du plaisir.

Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Tyran_45
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est quasiment similaire à Fifa 97 malgré que la durée de vie est presque illimité ( 50 équipes , plein de stades ...) , donc , un bon jeu pour jouer entre copains , amis et famille . A essayer d'urgence !

Avis : 15/20

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Quelle tuerie ce jeu, pour y avoir rejouer il y a peu, il y a encore matière à bien s'amuser bien que les problèmes de gameplay explosent à l'écran ça et là. C'est quand même le seul jeu ou on peut contrer le dégagement d'un gardien, et ça, c'est fort.

nimmegil
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Lui je l'ai eu il y a 1 mois , j'adore tout simplement ! La version Megadrive est plus complète mais la jouabilité de la version Super Nintendo est plus intuitive, notamment grâce au réglage des puissances de frappe et des passes. Bon ce jeu de foot est dépassé , mais il est sympa de revenir a la version qui est le fondement de toute la série , sans ce fifa peut-être que Fifa 10 next-gen n'existerai pas.

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:18

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.

L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok:

bicuss
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

n'oublions pas que ce jeu n'est pas sorti en 2014 on ne peut donc pas décemment le comparer aux titres nouvelle génération.
en 1994 nous avions là, selon moi, le meilleur jeu de football de l'époque, gameplay encore un peu flou mais efficace, graphisme beau et ENFIN un mode 2 joueur jouable et même très plaisant! un excellent jeu à essayer pour se souvenir ou découvrir le chemin qui à été fait depuis cette époque.