13.8/20

Hissatsu
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Que dire... La prise en main est pour le moins laborieuse, l'animation pas terrible. Au bout de 5 min on a envie de délaisser le kung-fu pour se transformer en cowboy et envoyer valser sa manette façon lasso.

meprisman
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

un boss final imbattable ??? Vous êtes juste nazes messieurs les testeurs , regarder le combat final dans le film et vous aurez la solution, a 15 ans j'ai trouvé la solution facilement alors changez de métiers. Pour ma note elle s'explique simplement pour le challenge que propose ce jeu, hors de question de le finir en bourrinnant bêtement, du coup une maîtrise du jeu nous fait redécouvrir des façon de vaincre régulièrement, difficile oui, infaisable non, il faut juste y jouer pour le plaisir et non pour le finir vite fait.

Hissatsu
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

meprisman
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

ViRTUOZz63
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Bon Ok , niveau vie c'est pas très bien foutu mais sinon se jeu n'arrete de pas de m'apprendre des choses ! comme des combos incroyable ! etc. un très bon jeu qui reste assez difficile mais avec un minimum d'expérience on peut aller loin !

plantaseed
Posté le 01 déc. 2016 à 17:22

Tout simplement une Tuerie, le meilleur beat them'up de sa génération, quelle puissance ce petit dragon et le mode 2 joueurs est un pur régal. Je jouais à ce jeu étant enfant et ce n'est qu'à 25 ans que j'ai réussi à battre le boss final. Prise, écrasement, cri puissant, mante religieuses, nunchaku, autant d'armes qui font de ce jeu une vrai tuerie. Un must sur Snes

leotigre
Posté le 14 mars 2016 à 16:16

2 ans après la sorti de SF2 ont trouve la un jeux très dur a prendre en main j'ai laisser tomber au bout de 3 échec au premier combattant en ayant mi la difficulté au minimum, les graphisme sont un peu moyen la music pas terrible je pense ce jeux est sorti rapidement a des buts commercial, même en 1994 ont trouve beaucoup mieu.

Daminus44
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

C'est une assez bon jeux le fait de se battre à 3 est une bonne idée, les décors sont sympa mais la durée de vie est bien trop courte malheureusement.La jouabilité est assez bonne mais aurait pu être mieux même pour l'époque.

Bref une note moyenne pour un jeux moyens