18.6/20

ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

LE jeu de Combat qui à su poser les bases et s'imposer comme un des jeu de combat les plus marquants de son époque. Street Fighter 2 à su briller par une richesse de gameplay et une jouabilité juste révolutionaire pour l'époque. Même aujourd'hui les graphismes restent relativement sobres et agréable. La bande son est excellente, chaque thème est juste culte. Il n'y à pas grand chose à dire de plus, car l'interêt principal du jeu réside dans les combats, que ce soit en Arcade ou en Versus. Street Fighter 2 est un jeu culte qu'on hésite pas à ressortir lors de soirée, ou même investir quelques piecettes pour pouvoir y jouer sur Arcade contre ses amis.

Smashmallow
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Même si à l'époque, Capcom nous prenait déjà pour des courges avec ses multiples déclinaisons d'un seul et même jeu, il faut reconnaître qu'il faisait des softs de grande qualité ! Et ce Street Fighter II est le digne représentant de l'excellence de Capcom en ce temps là !
Même s'il perd un peu de son intérêt, avec les diverses "versions améliorées" sorties par la suite, ce jeu est culte et a marqué plusieurs générations ! Tout est excellent !! Les personnages sont charismatiques et tous très intéressants à jouer. Le gameplay est une pure merveille, encore aujourd'hui ! Les graphismes et les décors sont fabuleux et très fidèles à la version arcade. Il en est de même pour les musiques, très bien adaptées sur cette version SNES. Street Fighter II était l'un des meilleurs jeux à l'époque et l'est encore à l'heure actuelle ! Je ne m'étendrai pas plus, car il est difficile de ne pas dire quelque chose qui a déjà été dit sur ce titre. Un jeu non seulement culte, mais aussi excellent en tous points ! Tous les gamers de la planète se doivent de le faire au moins une fois ! Je dis bien, TOUS !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Bombonator
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de la Super Nintendo , Street Fighter II est un jeu de baston , avec des personnages aujourd'hui connu dans le monde entier . Ce jeu est très beau graphiquement , les musiques sont très bonnes , il est juste dommage que l'on ne puisse pas débloquer de personnages mais ce n'est pas grave , ça permet de nous concentrer pour mieux maitriser les huit qui sont disponibles .La difficulté est très bien géré sauf sur un point : le boss de fin qui est absolument imbattable si vous ne connaissez pas quelques techniques .

Rororyu
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

On dit qu'on oublie jamais son 1er amour.Ben voila,moi c'est LUI ,c'était mon 1er jeu et je continue a m'amuser dessus,le jeu n'a pas du tout vieilli ,très nerveux et dynamique,des persos ultra charismatiques ,une excellente jouabilité, des musiques justes cultissimes .Bref,ce street fighter 2 pour moi est dans le top 5 des jeux sortis sur super nintendo.

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Hadoken !

SFII c'est LE jeu de sa Super Nes, les graphismes sont colorés, le gameplay était révolutionnaire, les coups spéciaux, la belle Chun Li, que de bons souvenirs...
Ce jeu n'a pas pris une ride et c'est pour ça que encore aujourd'hui il est encore énormément joué.

CLiC
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Street Fighter, le jeu qui a révolutionné les jeux de combat.
Même si y jouer maintenant crame la rétine à cause des graphismes d'un autre temps, ce jeu reste un must du genre. Que ce soit le mode un contre un ou le "scénario", où la difficulté doit être la plus abominable au monde (sérieux, qui a réussi à battre Vega du premier coup à partir de la difficulté 6 ?)ce jeu est largement satisfaisant à tous les niveaux .
Bon par contre on va pas se mentir, le gameplay est bien chaud. Saisir les commandes pour chaque coup spécial et les retenir, ça a été le challenge de ma jeunesse.
Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, on peut passer une journée à finir le scénario si c'est en difficulté supérieure à 7, soit quasiment infaisable.
Les thèmes musicaux des stages de combat sont pas mal du tout, même si j'irais pas à pousser jusqu'à dire qu'ils sont "mythiques". Par contre le fait que chaque personnage ait sa propre voix et ses propres cris en faisant ses coups spéciaux (le "Sonic Boom" de Guile bordel) est appréciable.

Enfin bref, un jeu vraiment très bon, dont je ne me lasse toujours pas.

Wizard6_
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de combat par excellence.

Au moins, dans celui-ci, c'est pas celui ou celle qui appuye sur tous les boutons au hasard qui gagne.

Il y avait des personnages plus difficiles à maîtriser que d'autres : Dhalshim et Zangief.
Après, tout dépendait du style de jeu de votre adversaire. :)

aion-2008
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

jamais été grand fan de jeux de baston en général mais la celui-la à marqué les esprit plus que de raisons , j'y et joué autant sur borne d’arcade que chez moi sur ma supernintendo et à l'époque c'était jouissif , aujourd’hui le nombre de perso est énorme mais celui-ci et bien la base de tout.

Jamba001
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Incontestablement le Street Fighter le plus connu et surtout la meilleure version jamais conçue pour la Super Nintendo ! Dans le mode solo, il va falloir choisir un combattant et vaincre les sept autres qui sont aussi jouables pour affronter les quatre terribles personnages non-jouables pour en arriver à bout mais ce n'est pas tout car le mode VS est aussi présent pour se faire des magnifiques combats à deux joueurs ! A posséder !

-Gogeto
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu totalement culte au gameplay qui (pour ma part) est sans faille .Ce jeu m'a fait aimé les jeux de baston et même si quelques ralentissement genaient quelques joueurs , cela ne me genait pas du tout et ne gachait en rien ce magnifique jeux.Pour la bande son , je trouve que c'est la plus belle que j'ai entendu après celle des rpg . Quelque fois , j'allume même ma console juste pour écouter le thème de ken , de ryu , de blanka ou de guile .Bref , l'un des meilleurs jeux de baston 2d

gege010
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

LE jeu de combat par excellence pour ma part . Un jeu de combat aux controles exeptionelles et a la fluidite remarquable. Surement un des jeux les plus cultes de cette generation
2d. Et si quelque ralentissement font quelque gamer cela ne me derange pas du tout et je trouve que ça donne un petit cote arcade.

deeblankavega
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

pour moi c'est LE meilleur jeux de super nitendo le système de combat est bien les musique du jeux sont juste extra les premiers personnages de street fighter sont géniale a contrôle le jeux reste complexe avec toute ces techniques et tout cces niveau de jeux. voila pourquoi 19/20

G7K
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Voici l'exemple même du jeu culte qui vous happe dès les premières secondes. C'est exactement ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai posé les yeux sur ce chef-d'oeuvre vidéoludique. Street Fighter 2 était non seulement la référence du jeu de combat 2D en 1991 mais surtout un petit bijou de réalisation et de jouabilité. Des personnages qui sont rentrés dans la légende et un plaisir de jeu inoxydable font de Street Fighter 2 une icône du jeu de combat qui continuera à briller dans l'imaginaire collectif. Chapeau bas l'artiste.

Antolovetorres
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Celui qui donne une mauvaise note à ce jeu n'y connais rien au jeu de combats ! Ce jeu à révolutionner le genre avec des personnages très charismatique, que ce soit nos joueur ou les boss. Les coups ne partent pas tout seul, il faut très souvent faire des techniques. Les niveaux sont bien coloré mais pique un peu les yeux :p

Ice-climb
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Le Meilleur Street fighter sorti a ce jour !
Bien que sorti en 1994 il n'en n'es pas moins bon , il m'arrive souvent de resortir ma bonne vieille SNES pour me faire une partie dessus !

Géniale, fluide, L'ORIGINAL .

Ce jeu a marqué son époque et en a inspiré d'autres géants du combat 2D.

A ne manquer son aucun prétéxte !

yelloh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un mythe. Avec son large choix de personnages et leur pays, les musiques légendaires.. c'est le jeu qui a marqué tous les jeux de combats, celui qui a donné l'exemple des jeux de combats futur. Une vraie réussite.

[[RatedR]]
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Mon jeu preferé sur super nintendo ! Des graphismes superbes, et tous les personnages sont au rendez-vous ! assez difficile a terminer, et la durée de vie est exellente, le plaisir ressenti quant on y rejoue est immense, ce jeu est un mythe, un chef d'oeuvre!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9