12.6/20

sora_dai_quest
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

quel plaisir de parcourir cette aventure sur super nes .
certes le jeu est tres tres dur mais on ne sanctionne pas un jeu sur sa difficulté enfin de la a mettre 12 --'
combien on a mis a dark soul etcc hein ??
bon un plaisir de refaire le niveau moto grrrrr dur .

amenesh
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

A l'époque ce jeu était une véritable merveille. Graphiquement très agréable, avec ses personnages et ses coups décalés (bonjour le poing qui se transforme en énorme enclume !)
Le gameplay était très varié sans être compliqué, la partie beat-them all tenait à un coup de frappe, de saut et au dash (deux fois une direction pour courir), et si je ne m'abuse un bouton ou une combinaison de bouton pour un "super coup" qui devait coûter de la vie (un grand classique).
Les autres phases de précisions (sur une plateforme type ascenseur entre des rondins de bois pointus, le jeu de montagnes russes qui demandaient des réflexes diaboliques, en ont fait à mes yeux un jeu difficile mais extrêmement plaisant. Un jeu d'une durée de vie énorme et qui demande de la persévérance, contrairement à beaucoup de jeu plus récents qui ne demande pas de vrais efforts,où l'on peut mourir autant de fois qu'on le veut, on finira bien par y arriver; ou alors qui son carrément beaucoup trop faciles, etc ...

Si j'avais encore ma SuperNintendo et ce jeu, nul doute que j'y prendrai plaisir ! Quoique moins qu'à l'époque évidemment, les années ayant passé, les graphismes et le gameplay étant forcément préhistoriques !

sora_dai_quest
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

quel plaisir de parcourir cette aventure sur super nes .
combien on a mis a dark soul etcc hein ??
bon un plaisir de refaire le niveau moto grrrrr dur .

amenesh

Pikachiant
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

"Battletoads in Battlemaniacs" est un jeu trompeur. Les deux premiers niveaux laissent penser que nous allons avoir affaire à un "Beat Them All" de qualité honorable. C'est un réel plaisir de tabasser des cochons et des squelettes en transformant ses mains en marteau géant. Les "sprites" sont énormes, les graphismes ont un style uniques et les musiques mettent vraiment l'ambiance. Puis, on arrive au fameux niveau avec les motos qui est très difficile. Suivi d'un passage à dos de serpents géants puis d'un autre où l'on est poursuivi par un rat armée d'une scie circulaire géante... Le point commun de ces trois niveaux étant que l'on ne progresse que par l'échec; ce qui est très frustrant. Il faudra attendre le dernier niveau pour avoir de nouveau droit à quelque chose de jouable...Et je ne parles même pas des deux bonus stages dont les graphismes bousillent les yeux.Il m'a fallu une volonté de fer et un fanatisme aveugle envers ces amphibiens castagneurs pour finir ce jeu trop difficile et à la jouabilité perfectible. Je ne pense pas que tout le monde puisse faire de même.

mamathdu26
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu =D, i a fait toute mon enfance, les graphismes sont pas mal, les effet cartoon avec les coups finale sont juste géniale, j'adore, bien que la difficultés soit un peu exagérés x), je suis un des rares gamer a avoir passer les niveau 4 =), (enfin, le niveau 3, si on ne compte pas le lvl bonus) enfin bref, j'adore se jeu, les graphismes sont pas mal, aller 18 ! bon jeu a tous et bye !

Omaxyime
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Jeu juste énorme. Il est certes dur mais avec de la persévérance on y arrive même si comme le dise bien les testeurs la difficulté est trop dur (a partir du quatrième niveau je crois). Mais je trouve que pour un jeu de 1993 il est très bon on a rien a redire des graphismes.

Evilshroom
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Je vous lance tous un défi: Passer ce jeu! Il est d'une grande difficulté dont peu on réussi à surmonter, surtout le 2eme niveau ou ils sont sur des scooters. Mais sinon appart tout ca les graphismes sont corrects sans plus ni moins et la musique est bonne! Hardcore gamers, prenez-le les yeux fermés!

bruno81
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Battletoads in Battlemaniacs est un Beat'em All sur Super Nintendo. Les graphismes sont dans la moyenne sur cette machine. Le gameplay est pas mal quoi que les personnages soit un peu raide. Le point fort du jeu est la variété du jeu. (plateforme volante, jet ski, bowling...) Le gros point négatif du jeu est la difficulté beaucoup trop élevé. Un jeu a essayé mais pas indispensable.

Actarus4
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très bof avec des persos très raides et très laids, des niveaux toujours aussi laids et une difficulté mal dosée. Le point fort se sont les musiques qui se situent entre la techno et le hard rock avec des thèmes très efficaces. A part ça je n'ai que de pâles souvenirs. Je lui colle un 12 sur 20 car j'y ai quand même joué plusieurs fois afin de pouvoir le finir...mais en vain, puis le jeu n'étant pas assez attractif, je me souviens m'être largement abstenu de réitérer plein de fois l'expérience. Allez un jeu pas top du tout mais il ne rentre pas non plus dans le domaine de la mégabouse. A essayer si vous voulez mais bon...préférez-lui plutôt et même largement TMNT 4 (Turtles in Time).

[Soltales]
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Que dire ici? Des personnages hideux et sans classe ressemblant des mascottes de boîtes de céréales, des graphismes laids, des musiques atroces, un gameplay bidon, une difficulté trop élevée...Un caca intersidéral. Du coup, allez hop, un bon geste pour l'humanité: On jette parmi les déchets "à risque" et on brûle tout sur le champ!

furiedanlagarde
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Une réalisation sympathique, un gameplay très diversifié et un humour omniprésent, voilà les 3 points forts de Battletoads, un BTA mâtiné de séquences originales (course, plateforme). Mais malgré ces qualités, on s'ennuie, le jeu manque de fun. La difficulté est très élevée, mais elle ne cache qu'en partie la durée de vie ridicule de ce titre: 30 minutes en ligne droite, aucune rejouabilité. À éviter.

xofeye78
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Le jeu le plus difficile auquel j' ai joué, je ne l'ai pas terminé contrairement aux autres jeux de mes contributions mais j' ai vu quelqu'un réalisé l' exploit incroyable.
Musiques sublimes, réalisation correcte et modes de jeu différents d' un niveau à l' autre mais bon il est très dure.