omegaluigiTX
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

On va surement se moquer de moi, mais Parodius est surement l'un des meilleurs jeux sur Super-Nintendo! Graphiquement, c'est juste au dessus de tous, l'univers est coloré, c'est beau, ça illumine votre journée! La jouabilité et ce qui se fait de mieux en matière de shoot'em'up, Le jeu est drôle, vous ne pourrez pas jouer 2 minutes sans dire " mais c'est quoi ce truc?! c'est géant!! " , S'il y a bien un jeu à acheter pour finir idiot, c'est celui-là et il le mérite!

omegaluigiTX
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Stratopercut
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce troisième opus est génial, c'est sûrement le meilleur de la série avec Sexy Parodius !

On retrouve un grand choix de persos et des graphismes bien plus beaux sur cet opus. Le jeu est très fun et l'humour japonais se fait vraiment bien sentir, on se fait attaquer par des aigles avec des chapeaux, des seringues et le premier boss qui est un panda danseur !

Bref, du grand n'importe quoi qui fait plaisir à voir sur une console en fin de vie.