Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Un très bon shoot malgré ses apparences (je me dis vraiment ce que faisait Konami...)Graphiquement le jeu est beau on a le choix entre des personnages venant d'autres jeux de Konami,il y a un mode 2 joueurs (en alternance),les musiques sont bonnes la maniabilité aussi.Un très bon jeu !

gneufleu
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Et moi je vais jusqu'au 20/20 parce que ce jeu est absolument monstrueux, y'a pas d'autre mot. C'est le meilleur de la série selon moi (le 3 est un peu plus gonflant par les voix japonaises incessantes). Pas grand chose à dire du point de vue technique, c'est beau, ça répond présent à chaque fois très facile à utiliser et les vaisseaux et monstres sont complètement délirants... et puis alors quelle bande son ! D'ailleurs messieurs les rédacteurs... 17/20 sur ce compartiment non, c'est 21/20 ! C'est complètement hallucinant d'avoir osé un truc pareil mais c'est vraiment formidable, cette transformation des grands classiques en musique pouet pouet ralalah, terrible (avec une apothéose au niveau 4...) ! Un shoot déjanté au possible avec toujours ses règles impitoyables mais ou on revient avec plaisir et qui en plus reste accessible en réglant les options. Que du bonheur, un gros coup de force de Konami, un de mes jeux de chevet personnellement, dommage qu'il ne soit sorti qu'au Japon !

Lac4n
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un shoot d'anthologie, sur une machine qui en comptait de nombreux. A avoir dans sa ludothèque snes, en compagnie de R-type III, Super Aleste, Axelay, Gradius III, Pop'n Twinbee, Darius, j'en oublie...Allez 18!