drewkangel
Posté le 02 oct. 2018 à 13:33

Wonder project j un bon jeu que je pourrais conseiller à tout le monde mais surtout à des personne patiente quand même (x.
Ce jeu est extrêmement difficile à noter il n'a pas été noter pour ça d'ailleurs je pense ou alors il commence juste à se faire vieux.
Le jeu en lui même est original en gros c'est Pinocchio version futuriste car on va dire que c'est légèrement le même scénario sauf que c'est un robot. un robot qu'on doit former de façon drôle surtout les coup de marteaux pour lui dire que c'est pas bien. le jeu est plutôt bien équilibré niveau difficulté on commence doucement puis on fini par être parfait mais également de désapprendre ce qu'il a appris auparavant pour certaine choses.
Pour résumer, le jeu est bon il faut y jouer une fois dans sa vie au moin par contre il faut savoir être patient car c'est comme éduquer un gosse certaine personne peut trouver ça frustrant mais ça colle bien au scénario vu que c'est un robot et que un robot il suit une logique selon sa programmation.
je lui met donc une note de 16/20.

Krasnogorjye
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeu au concept original ( l'éducation d'un robot) et bien mis en scène. Le jeu se déroule en succession de plans joliment réalisés ( en 1994, la super famicom était pleinement maitrisée), avec de l'humour. Bémol au niveau du son, très répétitif et rapidement saoulant. P.S; le jeu est disponible
avec un patch de traduction en francais.