19.1/20

guillaume-lc
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Zelda III est une aventure à vivre plus qu'à décrire, cet épisode est une ode à l'aventure, à la découverte, à l'émerveillement... Tellement immense que les mots ne sauraient le résumer, la seule chose que je peux vous dire, c'est que si vous n'avez jamais eu l'occasion de vous frotter à ce chef d'œuvre, lâchez immédiatement votre souris et courez misérables ! Vous me remercierez plus tard...

chiverspf
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est véritablement le meilleur "lien vers le passé" du jeu vidéo, une révolution à sa sortie, je me souviens au collège (ça date pour moi) un seul pote dans la classe l'avait à sa boom personne ne dansait on était tous scotchés dans sa chambre devant cette merveille. Dés les premières images, petite pluie fine sur Hyrule et bande son, tout était incroyablement mieux rendu qu'avant. Un seul mot pour définir ce titre: REVOLUTIONNAIRE et indémodable!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un monument du jeu vidéo, j'ai du le faire 4 ou 5 fois à plusieurs années d'intervale.
Le noter ne sert plus à rien vue la floppée de 20/20,
mais c'est pour lui rendre hommage.

Les graphismes ont sans doute vieilli? Qu'importe, vous commencez ce jeu et l'espace de 10 mins, les graphismes non plus aucunes importances, à moins que vous finissiez par les adorer.
Un petit bijou de gameplay, les musics sont fantastiques, nintendo dans toue sa splendeur

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de la série Zelda, je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique et ceci malgré son age, à se procurer des que possible.

superglumy
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est mythique!Autant que Ocarina Of Time ou MM!La difficulté est énorme l'aventure est géniale,les clin d’œil à Mario sont toujours là et l'histoire et très bien trouvé!(à part l'Oncle qui meurt à cause d'une cheville cassé.)A posséder aux personnes ayant la SNES.

zelda-23
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

ce jeu est une vrai perle a posséder!!un vrai trésor venue de NINTENDO!! des graphismes bien colorés et fidèles a la saga, une duré de vie très bonne pour l'époque, une aventure féerique qui nous pousse sans hésitation a finir le jeu, un arsenal riche d'items et d'armes, un monde enchantée jamais connue avant, tout est la pour nous faire un jeu parfait pour la SUPER NINTENDO!! que de souvenirs....

quenelle91
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Des frissons, presque la larme à l'oeil en ecrivant ce test, ca veut tout dire. .. bien que link's awakening soit le meilleur zelda, alttp restera le premier dans mon coeur. presque 20 ans apres.. la musique des bois perdus toujours dans ma tete, me revoyant arracher excalibur.. j'arrete la, trop de nostalgie..!

Judebox
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur Zelda de la série. C'est le deuxième auquel j'ai joué et c'était vraiment la grande claque pour moi.
Une durée de vie énorme, des graphismes cartoon sublimes qui n'ont pas vielli, des musiques épiques, le système light-world/dark-world, etc !!
Tout ici a été repris par la suite et c'est le seul Zelda avec Link's Awakening que j'ai eu plaisir à refaire plusieurs fois.
Un must have !

Gt-Kalachnikof
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Une légende du jeu vidéo

Comme on en fait plus malheureusement ( c'est plutôt de la nostalgie je pense ) Bref Zelda A Link To The Past c'est:

-Une Bande Son merveilleuse
-Une Ambiance Unique
-Des graphismes superbe et coloré
-Un Monde merveilleux et enchanteur
-Des Boss Énorme

Je lui mets 20 par pur Fanboyisme j'avoue, car aucun jeu ne merite 20
Mais ce jeu est une icône du jeu vidéo , qui ne perds aucune ride grâce a sa 2D unique et a ses personnages haut en couleur. A faire de tout urgence pour tout les fans qui se respecte

mythjuju
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Zelda et moi c toute une histoire c'est le 1er zelda sur NES qui m a fais decouvrir le jeux video d'ailleur apres l'avoir essayé j'ai demandé une nes pour mes 12ans rien que pour ce jeu magique pour l'époque j'ai mis 29jours pour le finir.
Mais revenons a zelda3 pour moi ce jeu est le meilleur de toute la série 2d et 3d gameplay fabuleux, scénario accrocheur même si rien de bien original musique magique et amusant l'idée des 2 mondes lumineuses
Ce zelda est l'aboutissement de la série il a su reprendre les bases de zelda1 en les améliorants et en rajoutant une multitudes de trouvailles qui seront repris sur les autres zelda (portable et version 3D)
alors il y a débat pour savoir le quel des zelda et le meilleur link to the past ou ocarina of time.
Pour moi il n'y a pas photo pour 2 choses
je trouve que zelda OOT est une version 3D de la version SNES
scénario similaire 2 monde egalement
OOT a repris zelda 3 avec brio c certains mais na pas apporter son lot de nouveauté comme l'avais fais zelda 3 en son temps par rapport a zelda 1
d'autre par je me suis bcp plus amusé sur zelda3 que sur OOT sur OOT il y a bcp trop de marche pour aller d'un endroit a l'autre bcp plus de latence. plus de blabla.
d'ailleur the wind waker sur gamecube avais par ses graphisme tant d'écrié par certains une certaine fraicheur au titre que l'on avais pas sur OOT que j'ai apprécié vraiment avec ce style graphique on avais l'impression d'etre dans un dessain animé interactif.

Ama-Le-Retour
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Mon Zelda préféré , mon premier jeu vidéo , le premier que j'ai finis, depuis je l'ai refais maintes et maintes fois , il est génial l'histoire est pour moi une des meilleures j'aimes aussi les musiques , mais surtout les quêtes annexes sont géniales la durée de vie , la seule chose gênante c'est les graphismes mais bon ... aucun jeu ne peu être génial ... pas même un Zelda ?

ColHector
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un must-have telle que l'on en fait plus aujourd'hui, ou très rarement, voilà ce qu'est ce jeu. Je ne saurais le decrire en détail tellement c'est bourré d'atouts qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui, à savoir un mythe. Il reste pour ma part le meilleur Zelda, mieux qu'un Ocarina of Time ou qu'un Majora's Mask. Peut-être aussi est-ce du parce que c'est mon premier Zelda, allez savoir^^. Ce jeu est une poésie du début à la fin. Brref, un jeu à posséder de toutes urgences.

corbite
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu, je l'ai fait l'année de sa sortie, c'est encore avec émotion que j'y rejoue, un chef d'oeuvre, il n'y a pas d'autre mot.A mon humble avis, c'est le meilleur de tous les Zelda

vagrant33
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Les jeux deviennent de plus en plus beau mais malgré toutes ses années a link to the past est certainement le jeu le plus prenant auquel j'ai joué (ah, la musique du monde des ténèbres...). Une véritable merveille.

Djoooo
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je rejoue ce jeu fréquamment et sérieux il me lasse jamais.Pour moi il va demeurer la référence dans les zelda.Ne me parlez pas de ceux sur 64,Gc,GB et même Ds.C'est celui-ci la bombe et il le demeura a jamais.Un seul mot: INCROYABLE.

Bartoon
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Si vous n'avez pas essayer ce Zelda. Courez vite l'essayer. Il est la référence des Zelda 2D et il n'a pas du tout vieilli. C'est toujours un plaisir fou d'y rejouer. Sachant que son système a été repris ensuite, il ne peut être qu'une référence légendaire.

sharingan5
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Mon tout premier Zelda ce jeu est une merveille même pour moi mieux que la nouvelle génération sur Wii ou encore la DS graphisme décor histoire j'ai adorais je mets la note de 20 a ce MAGNIFIQUE !!! jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20