12.7/20

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:16

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok:

Necrophendius
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un jeu malheureusement resté dans l'ombre de Starwing et Stunt Race FX lors du début de la 3D. C'est dommage car il proposait un gameplay assez riche pour un jeu de shoot. Le jeu permettait entre autre de se balader librement dans des arènes soit en armure de combat, en voiture ou en avion (une quatrième transformation, à utiliser en dernier recours vous changeait en bunker pour utiliser du nucléaire). Chaque transformation ayant son lot d'armes variées, chacun pouvait y trouvait sa façon de jouer. En revanche, le jeu reste malheureusement très brouillon et surtout horriblement difficile. D'autant plus qu'aujourd'hui il a très mal vieilli et ne peut plaire qu'à une infime minorité.
Il n'en reste pas moins un bon jeu qui apporte un petit paquet de nouveauté dans l'ère du début de la 3D.

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Jeu très moyen qui plaira aux fans des premières heures de la 3D. Mais la maniabilité est mauvaise. Les graphismes sont pas beaux du tout mais c'est un des premiers jeux en 3D. Mais préférez lui un Starwing sur le même support.