Top Gear
  • SNES

19.6/20

Beato06
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Mon dieu!!! Ca fait longtemps que je recherche ce jeu de course sur Snes un graphisme très beau une maniabilité correcte et une bande son génial il y a dire c est le meilleur j ai termine ce jeu à l époque j avais une Ferrari Testarossa 512 rouge mais pris du plaisir a jouer...
Donc il mérite un 20...

ukyoyku
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Pas du tout fan de jeux de courses, mais celui là est vraiment génial. La bande son est mythique, le prince du jeu aussi et un jeu très facile à aborder pour des parties à 2 : pas besoin que l'autre joueur sache manipuler la manette au micro millimètre près pour pouvoir effectuer un virage sans casse. Et en plus le nombre de circuits disponibles est largement suffisant pour ne pas se lasser.

Beato06
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Donc il mérite un 20...

ukyoyku
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ketchup_returns
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Que de bons moments passés à jouer à ce jeu... La bande son est restée gravée à jamais dans mon coeur... Les graphismes, énormes pour l'époque, sont beaucoup mieux que cette nouvelle mode où tout doit être sale et poussiéreux... Si ma SNES marchait encore, je passerais mes journées dessus.

Death_The_Kid__
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de course de tous les temps pour moi rien ne bas ce jeux même pas les jeux de course sur xbox 360 et playstation 3 jamais il aura un jeux de course que j'aurais autant de plaisir que celui ci. Les musiques sont absolument super des musiques qu'on ne vois plus de nos jour. On y joue contre un ami ou contre l'ordinateur qui donne toujours du plaisir car c'est comme jouer avec quelqu'un. Top gear est pour moi un jeux grandiose un jeux de course que j'ai passer des centaines d'heur dessus ce que je ne ferais jamais avec les jeux de course de nos jour. Tous simplement magnifique. Excellent! 20/20

LR-Julien
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu! Les voitures peuvent atteindre des vitesse folle ( la plus rapide peut atteindre + de 240 Km/h

Et en plus les circuits sont faciles ! ( dans la 1ere course du royaume-uni ( UK ) Si on est fort , on peut faire 5:10:00 dans cette course!

Ce jeu est mieux que top gear 2, parce qu'il y a un ordinateur qui conduit bien si vous le dépassez

Parce que avec la panne d'essence c'est super!

Bref , je met 20!

Aug117
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu de voiture sans aucun doute qui ne soit sorti toutes consoles confondues. Ce jeu a un vrai esprit et il est vraiment très impressionnant au niveau de l'immersion pour un jeu sur une console aussi vieille. Les musiques sont épiques et les différents circuits sont très variés. C'est l'un des seule jeux où je peux jouer sans m'arrêter tout en éprouvant un plaisir continu.

Moi qui n'aime pas trop les jeux de voiture, je conseil ce jeu à tous les joueurs de jeux-vidéo car quelque soit vos goûts, ce jeu ne peut que vous émerveiller.

superbolt67
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course auquel j'y est passé pas mal de temps dessus et que je ressors même encore actuellement. Le système de l'essence c'est le must puis faut du skill pour bien maitriser la voiture rouge à haute vitesse.
Graphiquement c'est très bon pour la SNES, des musiques sympa dans l'ensemble, une durée de vie pas extraordinaire mais avec un replay value très élevé.
Impression de vitesse extraordinaire dans le jeu surtout quand on active les 3 turbos.

sideshowbob
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Achetez le jeu juste pour les musiques qu'on y retrouve à l'intérieur vaudrait le coup. C'est un jeu de courses qui est tout simplement à posséder avec la SNES, un super bon jeu de courses ; que d'émotions en jouant à celui-ci. Même si la durée de vie n'est pas terrible et si on a l'impression de rouler sur un tapis roulant, on y pense pas. On est plongé dans l'action. J'ai loué ce jeu au moins 20 fois quand j'étais plus petit, il me tannait pas et jouais avec autant de passion. Je vous jure que ce jeu est juste une pure merveille !