12.8/20

GeekSMania
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Déjà qu'Alien 3 était un bon film, voici qu'on nous vend un jeu de plate-forme très sympa. Des couleurs qui rappels le film, des graphismes sympa. En bref, si vous avez la Snes, achetez le sur EbAy ou téléchargez un émulateur, ca vaut le coup.

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Alien 3 est un bon jeu de platforme-action à essayer d'urgence , un seul problème , vous avez qu'une seule vie pour chaque level (100% health to 0%)
Avis : 15/20

GeekSMania
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Avis : 15/20

Kamisamabob
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

En tant que fan d'Alien, le jeu m'a trop laissé sur ma faim... Trop long et trop lassant, on enchaîne les très nombreux objectifs sans réel plaisir et ils deviennent rapidement répétitifs. La prison est trop gigantesque et se révèle être un véritable labyrinthe, les décors très répétitifs installent un climat rapide de lassitude. Sinon l'ambiance reste fidèle à la réputation du film : glauque!

FUNKY_vampire
Posté le 28 juil. 2020 à 14:01

Oh mais que voilà un bon jeu tout droit sorti de la pile "à finir". On est bien dans l'univers d'Alien 3 mais on ne suit pas du tout la trame du film, et j'ai envie de dire heureusement, les sales bêtes vous tombent dessus par centaines et on prend quand même pas mal de plaisir à zigouiller cette vermine intergalactique 🎮 bien sûr, il y'a 36 missions un peu redondantes, mais dont le côté labyrinthique rappelle le premier Alien, le tout pour 6 niveaux. La difficulté peut être au rendez-vous puisque vous n'aurez qu'une seule vie pour franchir un niveau, avec la possibilité de trouver des medikits dans les pièces etc... l'arsenal dont dispose Ripley (Oui c'est elle que l'on joue), sans être de ouf respecte bien les films, avec une mention spéciale pour le lance-flammes 😈😈😈. Non, j'ai passé un très très bon moment...

skwat42
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

e gameplay est sympa mais très vite répétitif et le challenge n'est que peu relevé au vu de la faiblesse des ennemis peu variés. Tout comme le décor dans lequel on évolue qui peine à se renouveler. Les missions sont mal expliquées et la map illisible. Bref un jeu très moyen bien que sympathique de par ses grapismes et son ambiance plus ou moins fidèle à la série.

Luliath
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique à jouer, quoique répétitif. Les musiques sont correctes pour la 64, seulement ne vous attendez pas à jouer à Alien 3 pour son scénario, car ici vous jouez à tout sauf à Alien 3. Toutefois, le système de quêtes est assez bien pensé, Ripley est parfois assez dure à piloter, mais dans l'ensemble ce jeu reste un correct quant à la saga Alien.