Elixir
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une perle. Considéré comme l'ancêtre des TRPG, il a tout pour plaire.
De jolis graphismes, une histoire plus que palpitante axée sur la politique. Des dizaines de personnages/monstres/classes jouables ! En plus de cela certaines classes se boost entre-elles, donc vous avez de quoi faire niveau stratégie.
Mais le point fort c'est la difficulté, si vous voulez réellement quelque chose de ardu sans être impossible, prenez ce jeu. Ça change complétement des films à la place du jeu en lui-même d'aujourd'hui, ce jeu est dur, crispant, mais tellement palpitant, et pour vous donner un avant goût je dis : Mort définitive de vos personnages. Là ça doit cogiter.
En bref, foncez dessus, sinon votre vie ne sera pas comblée complétement.

GroNius
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Question stratégie c'est parmi ce qui se fait de mieuxd jusqu'à aujourd'hui. Et malgré ses différents portages la jouabilité n'a quasiment pas changé, mis à part quelques toutes petites mises à jour dues au format, mais ça reste parfaitement efficace.
Graphismes superbes et totalement adaptés au genre.
A essayer absolument!

Elixir
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

En bref, foncez dessus, sinon votre vie ne sera pas comblée complétement.

GroNius
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Graphismes superbes et totalement adaptés au genre.
A essayer absolument!