Star Ocean
  • SNES

bluboulet
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Je n'ai fait que le début du jeu, jusqu'à la ville dans laquelle il y a une arène.

Pour le moment, le jeu est digne d'être un rpg, mais on peut lui reprocher de trop ressembler à Tales of Phantasia.

Il pousse tout ce que TOP a de meilleur à offrir à un niveau encore plus élevé, mais malheureusement, le scénario ne me plaît pas. Là ou TOP m'a fait accroché dès le début, SO ne me pousse pas à vouloir y jouer à tout prix.

C'est néanmoins un excellent rpg, très beau, le système de combat est pas mal, il y a plusieurs personnage.

À essayer si vous avez aimez TOP, mais ne vous attendez pas à un classique comme l'a été TOP.

bluboulet
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

EstesoRonron
Posté le 07 oct. 2019 à 03:56

Système de combat ultra addictif et FLUIDE . réalisation sonore et visuelle insurpassable sur SNES . Merci à l'équipe de traduction pour qu'on ait enfin pu y jouer . Le scénario cela dit n'est pas le point fort .