Pac-Man 2 : The New Adventures
  • SNES

14.3/20

Bibicheretro
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Pac-man : The New aventures 2 est un jeu très bien realisé, d'un point de vue du décors qui est sympatique et amusant mais aussi d'un point de vue de la façon de jouer qui est une manières encore jamais repris et innovante à l'époque de jouer.
En effet, nous contrôlons le célèbre Pac-Man une petite boule jaune qui au cours de quatre niveaux ne cessera de vous faire rire et de vous surprendre. Pour pouvoir finir le jeu vous devrez résoudre des "énigme" mais aussi varier l'humeur du personnages grâce à votre fronde et en lui donnant des indications (look).
Ce jeu est très bien réussi et pose au joueur des complexité cependant la durée du jeu est trop courte (seulement 4 niveaux).
La possibilité de jouer au première version de Pac man rajoute un plus au jeu, et de plus on pourra jouer à miss Pac man.
Un jeu que je conseille au petit aussi bien au grand qui aime les jeu rétro.
Bon jeu !

Caypluforquetoi
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Pac-Mac 2 : The New Adventures est un jeu qui m'a rappelé mon enfance. On peut contrôler Pac-Man, bon graphismes, une assez bonne durée de vie et un bon scénario. On peut également jouer à Pac-Man dans un batiment de la ville ! Il y a également Ms Pac-Man, mais on peut jouer que lorsqu'on a la cartouche complet.

Bibicheretro
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Un jeu que je conseille au petit aussi bien au grand qui aime les jeu rétro.
Bon jeu !

Caypluforquetoi
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

SamPlayGames
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui est très drole , j'aime bien me défouler sur ce pac man pour déstresser , l'histoire n'est pas n'importe quoi ( ça parle de la vie rude de pac man c'est tout ) , surtout qu'on a accés au jeu pac man et aussi a MS.pac man ! ( c'est une bonne affaire pour a l'époque ! ) , le seul hic c'est le son , pas très bien travaillé comme Méga man X ou super mario world ( on pourrait dire le sons d'une mégadrive au lieu d'une snes ) , quand a la difficulté , des fois ça passe sans problème et des fois c'est très dur , bref un très bon jeu pour tout le monde :)

marye43
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un jeu surprenant, pas vu. Il faut jouer en fonction des humeur de notre petit personnage s'il est de mauvaise humeur il fait n'importe quoi et ne regardera pas les panneaux de danger ou autres alors que quand il est de bonne humeur vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez à part s'il part en courant c'est qu'il a peur. Un scénario potable, une maniabilité bizarre mais on s'y fait vite, une durée de vie satisfaisante, une difficulté assez dur tout de même.

bioumanpink
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est d'une bizarrerie presque malsaine. Le mode d'aventure n'apporte rien au joueur, vous utilisez un lance pierre pour faire interagir PacMan avec le décor. Vous ne contrôlez rien et l'histoire n'apporte rien.
A noter, les 2 jeux arcades disponibles Mr.PacMan et Ms.PacMan qui sont les seuls raisons d'acheter ce jeu et qui lui vaut une note non-négative.

Jamaledine1O
Posté le 09 nov. 2016 à 19:14

Ce jeu est tout simplement excellemment bien réalisé !
Quand je pense à la Snes, c'est l'un des premiers qui me viennent en tête (Final Fantasy IV, Street Fighter 2 - The World Warrior, Mega man X, Chrono Trigger,...). Même en 2016, je le garde dans mon podium des jeux à connaître.
Je comprends pas vraiment comment la note des lecteurs peut être seulement de 13 ^^