17.5/20

eyezmaze
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Il n'y a que un mot pour qualifier Illusion of time "MAGNIFIQUE" du début jusqu'à la fin je n'ai pas décrocher on est vraiment dans l'action du jeu jusqu'à la fin et j'adore les 2 formes surtout celle qui est sous la forme liquide , la fin est inattendue. La bande son est magnifique elle aussi et elle est vraiment unique et les graphismes sont eux aussi magnifique je pourrais juste donner mon avis en disant un mot : MAGNIFIQUE !

Paulo03
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeu de son genre.
J'y ai passé des heures étant petit, et encore aujourd'hui je dois le finir 2-3 fois par année tellement c'est une perle.
L'on doit avouer toutefois que par moment l'histoire peu paraître difficile a comprendre mais il n'en reste pas moins une référence.

1  2  3  4  5
Dark71
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Encore une expérience absolument magnifique sur Super Nes. Illusion of Time c'est également un jeu que j'ai fait quand j'étais tout petit, d'ailleurs la difficulté m'a pas mal rebuté par moment mais j'ai pris un pied monstre en y jouant. J'adorais l'univers du jeu, les personnages, le scénario intriguant... une vraie claque pour moi à l'époque. Niveau bande son c'était absolument magnifique surtout à la fin du jeu, la musique mon dieu! Sinon question durée de vie, faut compter une trentaine d'heure ou plus pour les petites choses annexes comme des items à récupérer.

ArmDEP
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

J'en suis a plus de la moitié du jeu, je rejoint les avis precedents sur le fait que les graphismes, sons, maniabilité, syteme d'évolution sont bien

je regrette quand meme le manque de certains cinématiques et animations, et l'histoire que je trouve legerement confus. Personnellement, je trouve qu'on se retrouve dans des endroits et fais des choses je sais meme pas pourquoi, mais ca doit venir de moi qui sais pas trop suivre lol

Guysam
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

J'ai personnellement bien plus apprécié Illusion of Time que Secret of Mana. Je trouve qu'au niveau ambiance Illusion of Time est bien meilleur, et puis le scénrio est interressant, les envirronements jolis et trés variés, et l'xp limitée ce qui n'incite pas à faire d'ennuyeuses séances de level up comme c'était le cas dans Secret of Mana.
En gros Illusion of Time n'est pas l'action RPG du siècle mais est vraiment prenant.

nemur
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est super et c'est l'un des seul jeux de snes que je joue encore.J'ai enlevé un point pour la facilité.Le personnage qui evolue est une très bonne idée et les graphisme sont splendide .J'éspère voir time of illusion sur ds un jour et peut etre meme sur xbox live.

sonicb1
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu d'aventure, il est bien fait, il a une bonne histoire, bonne durée de vie, très maniable ! et en plus ca change des jeux d'aujourd'hui...Je conseille ce jeu à ceux qui ont encore leur SNES

sasukeuchiha49
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment impressionnant qui montre à quel point les développeurs de square enix sont bons.Je reprocherai au jeu une incroyable facilité et des énigmes pas assez nombreuses. Ce jeu reste l'un des meilleurs auquel j'ai joué au niveau du scénario.

mav64
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Un jeu réussi, une durée de vie assez longue. L'idée de pouvoir jouer avec un personnage qui peut se transformer au fil de l'aventure est très bonne. Ce jeu qui vous emmène faire un voyage dans le temps vas vous donnez du fil a retordre...

1  2  3  4  5