Corey828
Posté le 28 août 2012 à 00:00

ce jeu sur Saturn est tout simplement mythique, alors biensur a notre époque le jeu ne fait plus le poids graphiquement, mais a l’époque c’était hallucinant, que ce soit les vidéo (mythique elle aussi) le choix des motos, la sensation de vitesse,et le fun du jeu,tout ça, a l’époque c’était magnifique,ça restera le meilleur road rash de la série (en attendant un éventuelle retour, mais la je rêve un peu je pense)a ne pas mettre dans les mains de gamin d'aujourd'hui qui achète un jeu que si il est beau,et pas pour le plaisir de jouer,je me rappelle d'un player one (que j'ai toujours je crois) qui lui avait donner un jolie 98%,ce qui prouve qu'a l’époque c’était une véritable bombe,est un gros hit, malheureusement tuer par des suite, sympa mais sans plus. (existe aussi sur 3DO si je me souvient bien).

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

J'ai été déçu de cette version sur saturn, c'est bourrer de video mais a par sa pas grand chose la 3D est pas terrible voir horrible côté gameplay on à du mal dans pas beaucoup de niveau les décors et les voitures sont moches on a du mal à voir la route (les virages surtout) à tel point que j'ai abandonner au 3ème niveau et je trouve lamentable qu'il n'y est pas de vrai mode 2j (on joue chacun son tour ce qui pour moi est totalement ridicule), en conclusion road rash sur saturn est tout simplement louper malgrer le plaisir de rouler à fond en tapant ces adversaires dommage.