15.8/20

DGJX
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Apres y avoir jouer sur PC à sa sortie, c'est avec une bonne surprise que je découvrais cette version Saturn. Jouabilité au top, animation hyper fluide (en 60hz), tous les niveaux de base sont la, bande son flippante... Petite suggestion, essaye le avec le pad analogique Saturn, c'est nettement + souple à jouer. A posséder

Godzilla1954
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Un super FPS à la difficulté bien relevé, un véritable régal au béstiaire varié et intéressant, néanmoins je préfére largement Doom. Quel dommage que les VRAIS FPS comme Quake ont cédés leur place à des licences pourris comme Call of duty.

DGJX
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 28 août 2013 à 00:00

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Le scénario pourtant simple et malgré tout assez sympathique cité de cette manière , le gameplay est vraiment super cool , nerveux rapide c'est vraiment plaisant a jouer , les graphismes très pixelisé mais pour l'époque c'est bien....

Mass_Jacky
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ancré dans l'histoire du jeu de tir en vue subjective, Quake est un très bon FPS qui a lui seul définit un genre. Habitué à ce genre de titre j'ai néanmoins déjà ressenti un grand malaise manette en main, et pour cause, je n'avais qu'une diziane d'année. L'affrontement avec de telles creatures tout droit sortis de l'enfer est déroutant mais aussi éprouvant, a tel point que j'ai souvent hésité avant d'y rejouer. Déroutant, un terme qui convient parfaitement à definir ce titre. Graphiquement à la hauteur des softs de l'epoque sortis sur Saturn, son ambiance visuelle est d'autant plus marquante que sa bande sonore est dérangeante. Bienvenue en enfer.