15.3/20

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu me laisse un bon souvenir car il était bourré d'humour. Les scènes entre les phases de jeux étaient tournées pour la plupart et laissaient court à la débilité des programmeurs. outre cela, le concept du jeu est intéressant entre une parti construction ou il fallait placer des pièges ça et là et une autre partie ou l'ennemi attaquait.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

999_stimpacks
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Merci pour ce test souvenir ! J'avais totalement oublié ce jeu, mais j'ai bondi sur mon fauteuil dès que j'ai aperçu la photo dans les contributions de la semaine : le souvenir d'un titre hilarant, difficile (trop pour moi à l'époque), hyper addictif, et juste hors normes. Une pépite en or massif, disparue dans les méandres d'un univers vidéo ludique trop vaste pour elle.

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Acheter et une semaine plus tard revendu, certe le jeu est sympa et il possède de très bonnes qualité, intégralement en français, on fait évoluer sa terre (mettre des vaches, poser des pièges, planter des arbres, etc...), puis on doit fracasser la horde pour l'empêcher de tout détruire, des vidéo réussites (a par les voix que je trouve franchement ringarde), mais malgrer tout ces bons points je n'ai pas accrocher, je trouve que le systeme de combat n'est pas terrible et le jeu deviens vite difficile, c'est un bon soft mais faut aimer