thedelrho23
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

très bon beat them all absolument fidèle au manga.En fonction de nombreux coups sont personnalisable,pas vraiment besoin de comprendre le japonnais pour s'y retrouver.Les designs sont magnifiques et la trame de l'histoire suit les grands moments du manga.Le seul point négatif a mon gout c'est que vue le nombre de personnages emblématiques de cette série c'est dommage que l'on puisse que tâter que 4 perso mais les principaux sont bel et bien la et c'est l'essentiel.A quand une refonte pour une nouvel version pour la Ps4,Xbox one ou Ps Vita sa serait du louuuuurd lol.Amoureux de Street of rage ceci est pour vous.

thedelrho23
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 05 nov. 2020 à 23:22

Ayant juste vu les films mais pas lu le manga je ne pourrais donc pas faire une véritable comparaison, par contre ce qui est certain c'est qu'il est très bon avec ses jolies sprites ses musiques de qualité et la possibilité de personnaliser ses combos ! Vous pouvez aussi interagir en frappant des individus qui traînent un peu partout, ducoup parfois en plus de devoir affronter des loubards on se retrouve entouré de flics ou de quadragénaires bourrés qui désirent ardemment vous cogner en retour ce qui apporte une touche d'humour appréciable.