Godzilla1954
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je considère cet épisode comme étant un Mortal kombat trilogy "Light" (allégé en contenu) : même ambiance, mêmes musiques, même IA, mais moins de niveaux, et surtout beaucoup moins de personnages, ils ont mêmes osés enlever Raiden !!!

Par contre si vous êtes fan de Mortal Kombat vous prendrez du plaisir car ça reste quand même quelques chose de super défoulant, ce que j'adore dans cette série c'est son côté kitch et gore complètement surréaliste.

Je préfère largement Mortal Kombat trilogy à cause de son contenu beaucoup plus vaste, je vous aurais bien conseillé ce dernier mais vu le prix que certains tocards osent vendre la version Saturn sur le net (Jusqu’à 400 euros !!! Non mais allo quoi ?!), On est obligé de se contenter de l'ultimate Mortal Kombat 3...

Kikopu-Tain
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

C'est avec ce jeu que j'ai découvert l'univers de Mortal Kombat, et je dois dire que ça n'a pas raté ! Comparé aux autres jeux Saturn, Ultimate Mortal Kombat 3 apporte un rythme de combat immense, et un grand nombre de personnages. La difficulté du mode principal étant très élevée, on en reviendra par contre souvent à laisser tomber le mode Arcade et attendre sagement qu'un ami vienne en tant que challenger. En tout cas, ce n'est pas un jeu par dessus lequel il faut passer !

Godzilla1954
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00