vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu de char dont la vue est à la 1ere personne, intégralement en français (ce qui est agréable pour l'époque), possibilité de sauvegarder sa progression, les objectifs sont variées, la bande son hip hop colle bien au soft, le gameplay est asser simple, les 25 missions donnent une bonne durée de vie, durant les bataillent on peut trouver des caisses contenant de l'argent pour acheter des améliorations pour le char (blindage, détection de cible, rechargement,etc..), le seul défaut c'est que graphiquement il est moyen mais sa n'est pas méchant je le conseil car je l'ai vraiment accrocher.

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Supercoyote
Posté le 11 juin 2020 à 01:53

Ce jeu fut l'un de mes premiers jeux qui accompagnait ma Sega Saturn.
On y controle "Oms" qui est un pilote de Tank dans une équipe spéciale accompagné de 5 personnages charismatiques.

Le jeu a mal vieilli autant de ces graphismes et de son gameplay FPS mais le point fort qui reste de ce jeu est sa bande son qui est sympa à écouter (en particulier la cinématique de mission échoué surtout en français).

J'ai réussi à le finir avec un pote de l'époque et je ne vous spoile pas l'identité du commandant de l'équipe.
C'est pas un des meilleurs de la console mais il occupe une place particulière pour moi.

Godzilla1954
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

L'un des jeux avec lesquel j'ai eu la chance de grandir.

Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est la sensation de puissance qu'offre le Tank, à chaque coup de canons on sent le Tank reculer et le bruit que fait le canon donne du punch aux combats, ce fameux bruit je ne l'oublirait jamais, Boum ! Tchac tac boum ! Tchac tac......

C'est vraiment jouissif, et cette liberté de ce déplacer librement dans les décors apporte son avantage à l'intérêt de Shellshock, et il y a cette petite ambiance underground surement dût au fait que la bande son était principalement composé de hip hop, même si je n'aime pas trop ce genre de musique il faut bien avouer que les musiques étaient simpas.

issouda
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu pas trop mal même si la vue à la 1ere personne n'est pas un atout dans ce cas. Shellshock reste quand même sympathique, sa bande son et son système de jeu en général le prouve. Néanmoins, il est loin de rivaliser avec les autres jeux du même genre, et surtout, sur le même support (Gun griffon reste, de mon avis, mieux réalisé).