Robotica
  • Saturn

Godzilla1954
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Robotica ( ou Deadalus pour la version japonaise ) fût l'un de mes tout premiers FPS avec Doom, il posséde un certain charme et je continue à l'apprécier à sa juste valeur, mais il se révéle rapidement être répétitif, ses décors sont d'ailleurs plus ou moins tous ressemblants à part pour quelques détails préts.
Claustrophobes s'abstenirs ! Le jeu est semé de couloirs et je trouve cela handicapant car on n'a pas vraiment de possibilités pour pouvoir esquiver les tirs ennemis.
Je trouve aussi dommage qu'il n'y est ni systeme de sauvegarde ni mot de passe.

Jeux_bideo
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est comment dire... chiant. C'est tellement répétitif.. on commence notre niveau, on va chercher la clé, et on va a la porte, au passage on peux dévoiler la map et tuer quelques ennemis, et c'est tout ! Il n'y a que 2 ou 3 niveaux ou la mission est différente, comme détruire un truc, mais ca ne suffit pas. Apres les graphismes, la bande son sont pas mals, il n'y a pas de beugs majeurs à constater. Hormis un probleme face aux ennemis nombreux et les affrontements dans les couloirs qui ne laisse pas d'ouverture d'esquive. Il y a quelques fonctions comme bouclier ou vitesse accélérée mais il faudrai tellement changer pour avoir le bon truc au bon moment que ca deviens vite agacant de switcher avec une seule touche. Le jeu a son charme, mais les missions pas assez variées, c'est dommage. Viser un ennemi n'est pas toujours aisé, on peux voir au dos de la boite qu'il existe un viseur mais je n'ai pas trouvé comment l'activer, je n'ai pas la notice. Tous les niveaux se ressemblent, des couloirs menant a des pieces. Ne parlons pas du scénario banal et l'absence de sauvegarde, heureusement qu'il existe des codes pour finir le jeu, sauter quelques niveaux ne fais pas de mal. Si le jeu ne datai pas de 1995, j'aurai été plus sévère sur la note

Godzilla1954
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Je trouve aussi dommage qu'il n'y est ni systeme de sauvegarde ni mot de passe.

Jeux_bideo
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00