Myst
  • Saturn

14.3/20

MooDoo91
Posté le 09 Janvier 2011

Bon je remonte la note car je trouve que lui donner 5 pour cette raison est absurde...Il faut dire qu'a l'époque ce jeu était très beau (un peu comme tout la série^^),jouabilité rien de compliquer,et puis durée de vie la première fois qu'on le fait le jeu est plutot long.
DOnc ce jeu marque le début d'une serie culte dans ce type de jeu.

MooDoo91
Posté le 09 Janvier 2011

DOnc ce jeu marque le début d'une serie culte dans ce type de jeu.

Solender
Posté le 30 Juin 2017

Le jeu est beau, agréable et la conversion du PC vers la Saturn est très réussi. De plus le jeu est très agréable a jouer et a suivre avec un scénario captivante, une ambiance bien gérer et une "difficulté" présente. Je recommande ce jeu si vous ne l'avez pas déjà fini et que vous avez une Saturn sous la main

cibelar
Posté le 25 Août 2009

Je mets 05/20 pour la simple et bonne raison que quand on a finit le jeu, on mets facilement à peine 10 minutes pour finir le jeu !!! Mais sinon, point de vue graphismes, jouabilité et bande sonore c'est très bien.