17.3/20

G7K
Posté le 27 janv. 2016 à 02:07

Marvel Super Heroes ne peut que réjouir les fans de Marvel tant par sa réalisation soignée que par son gameplay efficace et son roster savamment choisi. Capcom a rendu une excellente copie qui pousse à relancer une partie de temps à autre. Néanmoins le titre fut dépassé par ses suites et en particulier par le fantastique Marvel vs Capcom 2.

pikaarceus95
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Et bien, j'ai toujours été fan de marvel, et ce jeu de combat ne m'as pas laissé sur ma faim. Extrémement fun, et beau j'ai par dessus tout aimé son systéme de gemmes qui assistent les combats en donnats des pouvoirs aux combattants dont certaint leurs sont propres.

Un jeu excellent dans un univers mythique, je n'en demande pas moins pour donner mes piéces à quelqu'un d'autre que la croix-rouge.

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

La suite de children of the atom en mieux, gameplay ressemblant à son prédécesseur donc excellent, des graphismes d'une grande classe comme toujours, bref j'adore son seul défaut est comme indiquer dans le test arcade et versus point dommage mais on y revient sans problème tellement il est excellent que ce soit en solo ou à deux un très bon marvel achat conseiller