15.5/20

Godzilla1954
Posté le 19 juin 2020 à 23:30

Un versus 3D que l'on m'avait offert auquel je joue très rarement pas mauvais mais pas un grand jeu non plus rien de bien marquant en soi, de quoi s'amuser pendant quelques combats avant de revenir sur un meilleur jeu du genre comme Last bronx.

xofeye78
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Jeu ultra speed avec une animation sans faille et des persos bien stylés, le jeu est certes bourrin, et on peut même détruire certains éléments de la scène. Un bon divertissement surtout en VS!
Encore une réussite team AM de SEGA.

Godzilla1954
Posté le 19 juin 2020 à 23:30

xofeye78
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Encore une réussite team AM de SEGA.

Zoisterz
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je ne me souviens pas beaucoup de se jeu, d'ailleurs je ne me souviens que l'on pouvait jouer avec le grand pepsiman, ce qui est sur c'est qu'à l'époque je trouvais ce jeu excellent pour son dynamisme, ses arènes et les armures destructibles. Sinon niveau design 0...

Thibauuut
Posté le 16 déc. 2014 à 22:36

Fighting Vipers , un excellent jeu de combat sur Saturn . Plus fluide que virtua Fighter à mon gout . Une grande palette de coup (systeme quart de cercle + touche etc ..) . 8 personnages jouables de base , chacun ayant sa propre arene avec sa propre ambiance . Les arenes parlons en , c'est comme les jeux de combats de l'époque ( hors tekken , là , il y a des murs , cordes etc pour délimiter le terrain ) , mais le petit plus , c'est que les murs du ring sont destructibles ! En exemple Bloady Roar 2 avait ce systeme aussi . Mention pour le ring de catch , avec les élastiques qui propulsent l'ennemi quand on le pousse dedans lors d'un K.O . Chaque personnage commence avec une armure , mais celle ci peut etre détruite si il prend trop de coups .( Localisation de dégats donc ! ). Sans armure , ca va de soit , la vie descend deux fois plus vite ! Graphiquement trés joli , trés coloré . Pas un chef d'oeuvre , mais joli !

Pour les points négatifs , je dirai l'autour du combat . Je m'explique : aucune scene d'intro , menu principal vide sans ambiance , et fin du jeu ... pareil ! Meme pas une petite vidéo propre à chaque perso . On a simplement droit à nos replay de KO avec le générique . Et , une fois le générique fini , une petite image 3D de notre perso .

Rien de bien méchant en somme !

Conclusion : un jeu qui reste encore trés abordable sur le marché , et qui a clairement sa place dans une ludothèque Saturn ! :play:

deepymusics
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

(Je note ce jeu tout en sachant que c'est le seul jeu de combat auquel j'ai joué sur Saturn)

Le jeu de mon enfance. Les graphismes sont bons pour l'époque (?) la jouabilité était très dynamique, je ne sais pas s'il faut Virtua Fighter (sans doute que non) mais en tout cas ça m'empêche pas d'avoir passé des heures dessus avec mon frère lorsque nous étions petits! Les personnages clichés était BADASS!
Etant un fan de hard-rock/ metal, je dois dire que je suis sous le charme des musiques du jeu (que je suis d'ailleurs en train d'écouter tout en écrivant ce commentaire). Non franchement les musiques sont carrément géniales, je me demande qui les a composées :o

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu très prenant ou on n'a envie de balancer les ennemie en dehors du ring tout en cassant le décor et en détruisant les protections de son adversaire . Même si les décors sont un peux répétitif ce jeux est quand même bon .tout seul il se termine hyper rapidement mais en mode multi c'est que des délires !!

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

J'ai adorer! un jeu prenant et très novateur à l'époque de sa sortie, malgré le peut de technique des combattants, je trouve le jeu réussi, je trouve la bande son sensas, on peut faire exploser son armure, expulser son adversaire hors du ring en détruisant les murs, le mode bigheat à débloquer en mode vs puis un ours en peluche parmis les perso caché (panda si vous le prenez en 2nd tenue).

marmot84
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux etait très plaisant pour l'époque. Un systéme d'ultimate fighting dans une cage avec des coups spéciaux et des armures qui pouvaient exploser avec moins de protections mais plus de rapidités pour le combatant!!! Les points négatifs sont un nombre de ring trop limité et une partie solo trop vite terminé. Mais bon jeux de baston.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu très plaisant à l'époque, à l'instar de virtua Fighter 2, en plus arcade. Bien plus dynamique, le principal intérêt du jeu était de balancer les adverses hors du ring en guise de coup final, surtout quand le niveau était dans un ascenseur ou sur le toit d'un immeuble.

Shiba_the_Inu
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu de combat qui m'a énormément plût. Pour l'époque le jeu était assez rapide. Le système d'armure est sympa notamment la possibilité de l'éclater pour être 2 fois + rapides pour un round ^^
l'ambiance était assez marrante (Kumachan, les attaques coups de fesses de Candy XD...), les bruitages me sont restés longtemps (et restent d'ailleurs toujours dans la tête). Les prises et techniques sont très variées entre les différents protagonistes et plutôt nombreuses, la possibilité de détruire l'arène était assez jouissive à l'époque :)

un bon jeu de combat sur la saturn qui m'aura fait passé de très très bons moments :)