Mayuri2009
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Destruction derby (saturn) est un jeu vraiment moyen comparé a la version ps1 et voici les raisons. Déja il y'a beacoups de clipping, beaucoups de temps de chargements, et graphiquement le jeu est mal réalisé et il n'y a pas de bonus en plus par rapport a la version ps1, car franchement les dévellopeurs aurait pu au moins mis toutes les voitures disponibles celles qui sonts controlés par l'ordi ou on peut les sélectionner.
Le seul point fort c'est que les voitures sonts correctement bien modélisés.
Un jeu a posséder pour ceux qui n'ont pas joué en 1er a la version ps1.

antoine-le-vrai
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu fort moyen, qui ne fait pas vraiment honneur à la Saturn, surtout quand on voit la qualité de Sega Rally Championship, sorti avant ce titre-là... Un bon défouloir neanmoins, mais aurez-vous le courage d'aller bien loin ?

Mayuri2009
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Le seul point fort c'est que les voitures sonts correctement bien modélisés.
Un jeu a posséder pour ceux qui n'ont pas joué en 1er a la version ps1.

antoine-le-vrai
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Destruction derby est un bon jeux malhereusement trop mal travailler graphiquement et très lent en version pal sauf si on switch sa saturn pour y jouer en 60hz la il est beaucoup plus rapide et croyez moi la différence est plus que flagrande, sinon la durée de vie est très bien et les différents mode comme "total destruction" rendent le jeux encore plus palpitant personnellement j'en garde d'excellent souvenirs

noixDeBluxtre30
Posté le 31 juil. 2022 à 11:09

Jeu très sympa même si le portage sur la Saturn a été bâclé le rendant nettement moins beau que la version PS1. Il en reste cependant un jeu très fun, on passe du bon temps, à avoir dans sa collection Saturn !